Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mort du créateur de micros Michel Benedetti

Forum Benedetti
Forum
mocsbass
Le concepteur de micros benedetti, c'est à dire Michel Benedetti, qui par exemple faisait les micros des vigiers est mort le 26 décembre 2005. Hommage à lui
ant'
  • #2
  • Publié par
    ant'
    le 30 Dec 05, 13:30
mocsbass a écrit :
Le concepteur de micros benedetti, c'est à dire Michel Benedetti, qui par exemple faisait les micros des vigiers est mort le 26 décembre 2005. Hommage à lui


le 26 vraiment pas de bol le pauvre sinon j'ai la flemme de chercher sur internet alors tu pourais en dire + sur lui et les circonstances de sa mort
morbac060969
C'est pas un très beau cadeau de noel pour lui le pauvre...
En tous cas il aura eu son noel, il ora sans doute manger et bus plus que de raison sa lui auras fait une fin heureuse

Ce qui fait plaisir c'est qu'a travers sa amrque et sa legende il a laissé quelque chose de lui sur terre, c'est pas a la porté de tout le monde.
;-)
mocsbass
je sais pas, ils disent rien sur son site. Je cherchais des infos dessus pour me payer des micros PB benedetti et j'ai vu qu'il était mort
Jazz Ad
Oh ben merde alors.
Justement, on parlait de lui hier sur Poppyto.
Jazz Ad
Michel Benedetti avait pris sa retraite.
C'est Nicolas Mercadal qui fabrique maintenant les micros Benedetti.
Novitche
Y a peut etre moyen de se faire rembourser les cadeaux que lui ont fait ses proches pour noel...



Rooo ça va je déconne
mocsbass
loool novitche t'es grave (j'adore cet humour)

On va pas dire que y'a eu ce post.

Je viens de voir que sur le site de vigier c'est en page d'accueil http://www.vigier.fr/France/Index.htm

Michel Benedetti le concepteur des micros de basse Vigier nous a quitté le 26 décembre 2005, il me manque terriblement.
Invité
Merde. J'ai des micros a lui sur ma basse (Vigier oblige), je penserais a lui la prochaine fois que je jouerais.

En ce moment sur basse électrique et Benedetti...