Musicman stingray, sterling ?

Forum Music Man
Pyouh
  • #2
  • Publié par
    Pyouh
    le 28 Jan 04, 14:08
Les deux sont dispos en noir.

-La Stingray : Grosse patate, c'est une Stingray quoi.
-La Sterling : Beaucoup plus confortable, plus légère, manche PARFAIT (enfin pour moi), son un peu plus lisse je trouve, moins "in your face".

M'enfin si il s'achète une basse 2000 euros, le mieux c'est qu'il essaye lui même...
lord_ayron666
Pyouh a écrit :
Les deux sont dispos en noir.

-La Stingray : Grosse patate, c'est une Stingray quoi.
-La Sterling : Beaucoup plus confortable, plus légère, manche PARFAIT (enfin pour moi), son un peu plus lisse je trouve, moins "in your face".

M'enfin si il s'achète une basse 2000 euros, le mieux c'est qu'il essaye lui même...

merci
fifdefif
Perso j'ai une Sterling noire ,manche rosewood
Super son et vraiment légere,je la prefere à la Stingray
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Jan 04, 17:12
lord_ayron666 est dire que c'est pour accorder une Sterling ou Stingray en SI sa me fait mal a entendre autant prendre une ibanez dans ce cas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #6
  • Publié par
    Pyouh
    le 28 Jan 04, 19:28
Niluge, t'es royalement reloud, on a déja pourri un post avec ça, donc laisse tomber! Il veut s'acheter une musicman, il a 2000 euros en poche, qu'il s'en achète une.
Des Musicman dans le métal, ça ne manque pas, donc bon...

Tu postes vraiment pour ne rien dire...
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Jan 04, 19:37
Pyouh a écrit :
Niluge, t'es royalement reloud, on a déja pourri un post avec ça, donc laisse tomber! Il veut s'acheter une musicman, il a 2000 euros en poche, qu'il s'en achète une.
Des Musicman dans le métal, ça ne manque pas, donc bon...

Tu postes vraiment pour ne rien dire...


ehh peter un coup la, t'es trop sur les nerfs la, arrete le café.......

music man c'est une super marque qui fait des basses d'excellente qualité au son genial. c'est des basses qui ont une patatde d'enfer donc pour le metal sa va, mais c'est quand meme dommage de payer un super instrument pour le dessacorder completement et jouer de la purré sonore.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • #9
  • Publié par
    Pyouh
    le 28 Jan 04, 19:55
Et alors, y'a plein de trucs dommages dans la vie, c'est pas pour ça qu'on doit polluer ce forum comme tu le fais.
La quasi totalité de tes messages sont dénués de tout intérêt, on vient vérifier le forum en soirée, histoire de voir si y'a du nouveau, et non, c'est Niluge qui poste une blague (rarement drôle)/une connerie/une critique infondée/...
Bref, une fois ça va, mais quand tu ne sais faire que ça...
D'ailleurs, il n'y a pas un modérateur pour le forum basse car flood+troll+... ?
lord_ayron666
Niluge a écrit :
lord_ayron666 est dire que c'est pour accorder une Sterling ou Stingray en SI sa me fait mal a entendre autant prendre une ibanez dans ce cas

eh gart talgard, moi c est du do dièse, pas du SI

pi blind guardian, therion, iced earth ou meme slayer ont eu recours à l accordage en Do diese...pourtant c est loin d etre de la bouillie sonore !
pi en tant que bassiste tu devré savoir qu etre accordé en DO diese, c est pas forcément jouer tt le temps du do diese....sur une Sting ray, y a 4 cordes...si si je te jures

oki merci les gars, je lui parlerai de la sting ray alors !
Niluge
Pyouh tu te prend trop au serieu la.
mais c'est vrai que toi t'es si fort et que tu postes intelligent toi mais ton sens de l'humour est proche du neant absolue enfin bon moi j'ai rien contre toi ni contre personne j'ai un avis qui plait ou pas mais c'est pas une raison pour flinguer les gens comme tu le fais.

lord_ayron666 j'avais compris que c'etait pas tout le temps de l'accordage en DO# mais mais c'est claire qu'avec une musicman en main je pense pas que ton basssite sera deçus du voyage

sur ce peace and love
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lord_ayron666
Niluge a écrit :
Pyouh tu te prend trop au serieu la.
mais c'est vrai que toi t'es si fort et que tu postes intelligent toi mais ton sens de l'humour est proche du neant absolue enfin bon moi j'ai rien contre toi ni contre personne j'ai un avis qui plait ou pas mais c'est pas une raison pour flinguer les gens comme tu le fais.

lord_ayron666 j'avais compris que c'etait pas tout le temps de l'accordage en DO# mais mais c'est claire qu'avec une musicman en main je pense pas que ton basssite sera deçus du voyage

sur ce peace and love


va pour le peace and love
johor
  • #13
  • Publié par
    johor
    le 28 Jan 04, 22:52
Ba de toute fason, pour 2000€, le monde est ouvert pour lui! Il est pas oubliger de prendre une music man a la limite. Il pe prendre des G&L ou Warwick, des truc de ouf ! Il faut quil en prenne une qui a de la gueule comme sa il se fera plaisir...
Greg L.
D'acc' avec Pyouh !
On a déjà laché nos remarques et critiques là dessus, c'est bon ... en voyant ton post, je me suis dit que tu cherchais vraiment la merde.

De toutes façons, si pourrissage de MusicMan il y a, je pense que ça pourra pas etre pire que le bassiste de Watcha qui joue sur Music Man et qui semble se servir que de sa corde de Mi.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique et Music Man...