Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sadowsky ?

Forum
Invité
Quelqu'un pourrait me faire un topo, un petit exposé sur cette marque ?

Parce que apparement, ca a l'air d'etre une marque importante... Mais je connais pas...

Genre : depuis quand, qui joue dessus, ce que ca vaut, la gamma de prix, etc....
Jazz Ad
Sadowsky fabrique les meilleures Jazz Bass du monde.
La liste des utilisateurs célèbres remplirait un annuaire.
Entre autres, Jason Newsteed, Marcus Miller, Jannick Top, Will Lee, ...

Même moi qui suit plutôt allergique aux Jazz Bass, je doit reconnaitre que ce sont de super instruments. Trop chers, mais les séries Tokyo résolvent le problème.
Invité
Merci !!!!!!!!
Invité
Et evidemment, c'est le genre de basses qu'on trouve partout, alors pour essayer.... Direction NYC ? Ou ca se trouve quand meme en france ? A Paris ?
Jazz Ad
Y'en a toujours une paire qui trainent à Pigalle.
Ir3nICuS
JE sais aps ce que ca vaut micro mais c'est surement de la bombe ( prestige de la marque et electronique de fou (aliguar )) !!!!
...
kedd
  • #10
  • Publié par
    kedd
    le 08 Jul 04, 16:09
j'ai jamais testé la basse mais le préamp en format pédale oui. c'est sa propre marque sadowsky pas aguilar (si c'est cette marque dont vous parler et non aliguar) c'est de la bombe de bombe sur une basse passive mais 300€
Seb21
  • #11
  • Publié par
    Seb21
    le 08 Jul 04, 18:01
Y a Larry Graham qui joue dessus...
Ce sont de super basses avec une super électronique et tout...bref ça sonne...
pifunker
Seb21 a écrit :
Y a Larry Graham qui joue dessus...
Ce sont de super basses avec une super électronique et tout...bref ça sonne...


non Larry joue sur Basse Moon, luthier japonais, et ca ressemble effectivement a des Sadowsky...

Dans les Sadowsky, c 'est l'electronique Sadowsky et pas Aguilar.

"Tout pour le bassiste" est effectivement l'importateur officiel des preamp Sadov, donc vaut mieux lui acheter directement puisque les boutiques se fournissent chez lui!
Jazz Ad
onefootoneplay a écrit :
Et coté micro ça vaut quoi ?
Il sont fabriqués sur mesure par DiMarzio. Les modèles humbuckers sont très proches des Ultra Jazz.

Aguilar conçoit et fabrique l'électronique des Sadowsky.
pifunker
Jazz Ad a écrit :
onefootoneplay a écrit :
Et coté micro ça vaut quoi ?
Il sont fabriqués sur mesure par DiMarzio. Les modèles humbuckers sont très proches des Ultra Jazz.

Aguilar conçoit et fabrique l'électronique des Sadowsky.


peut etre mais j'ai appele Dan Goguely (tout pour le bassiste) qui me confirme que Aguilar et Sadov (en preamp EXTERNE) n'ont rien a voir niveau prix et son. L'aguilar est 2x moins cher que le Sadov....

perso je suis branché par le pramp Sadov en externe, quelle difference entre la vieille version et la nouvelle outre le fait que ca fasse DI XlR et branchement secteur? Son different?

En ce moment sur basse électrique et Sadowsky...