Sans Amp et après??

Forum Tech21
Forums
Bonjour,
je cheche une disto qui réponde aux attaques de mes gentils doigts....
Boss,Roger Mayer Voodoo Bass,ODB by Boss,Bigg muff by ElectroHarmonix ,...and so on....

en fait je recherche une distortion de basse qui réponde énergiquement à mes attaques de manche et de cordes.......!!! c pas compliqué ...en meme temps...personne me répond.....

FatherM.
foes
  • #2
  • Publié par
    foes
    le 20 Feb 07, 09:03
Tu ne t'es jamais demandé si ce n'étaient pas tes doigts qui manquaient d'énergie???

héhéhéhéhéhéééé HHAHAHAAAAAAAAAAAAA HOHOHOOOOOOOOOO

C'est bon je déconne.

Après mon fiasco de samedi soir, je crois que je vais réessayer les distos de guitares, genre TS9 ou bluesbreaker.

J'ai essayé une RAT l'autre jour, mais je ne supporte plus la compression des fuzz.

Les crunchs de guitares coupent les graves, mais rendent le son plus... électrique.
mais là avec une disto de gratte tu perds en grave ?ou jsuis débile?
Oui vraiment bien ta non-action!!! suis fan!!
Un fuzz c'est pareil....qu'a-t-elle de plus c'te sans amp de merde? ça répond à tout .....être doux avec elle ou lui maraver sa gosch....elle restitue tout!!!!! ca n'existe pas une autre pédale qui fasse la même chose??????


HELP!!!!!
foes
  • #4
  • Publié par
    foes
    le 20 Feb 07, 11:55
FatherM. a écrit :
mais là avec une disto de gratte tu perds en grave ?ou jsuis débile?


Oui tu es débile, mais pour d'autres raisons.

Effectivement tu perds en graves, mais tu y gagnes en patate, en agressivité et en réponse. Ce qui est important, à ce moment là, c'est de régler ton son pendant que le groupe joue. Parce que tu peux avoir l'impression que la saturation a un niveau de fou alors qu'une fois dans le mixe elle est noyée.
noyée pas tant que cela avec la sans amp.....
oui en gén ça fout le camp....mais il n'existe rien d autre à part une pov disto qui pue?
Hello le macrophage!

Super ta mega distortion......mais c'est quoi la marque ???? histoire que je vois à quoi ça ressemble.....

Fut-ce bon sieur Foess? C'est twa qui la fait ou c t resto?

FatherM.
merci.... ok de chez Boss.... ODB-3 j'ai essayé....effectivement ce n'est pas la tienne exactement .....sur l'ODB-E il y a un volume et un réglage grave+aigus et je ne peux pas avoir un son distortionné qui soit joué fortement sur le scordes ET un son distortionné sans avoiner les cordes.....il faut ou que je baisse le volume ou que je vire des graves.....mais la réponse quand je joue est TJS le même son alors que je ne joue pas pareil sur les cordes....
qqn me somprend-il?????
oula....c'est de plus en plus rude....

FatherM.
OUi c vrai....mais quand tu es à fort volume et qu'il y a un blanc (genre coupure nette de trois temps ...) dans le morceau ,tu fais quoi? tu baisses ton volume pour ne pas avoir un énorme larsen qui te surprends? Boss a résolu ce problème? ça marche bien avec la sans amp par ex....

FatherM.
le macrophage
Bah c'et vrai que elle a un putain de souffle la mienne mais je ne sais pas si 'est le cas sur toutes les md2. ce que je fais bin je et la main sur toutes les cordes et je désactive la pédale. Mais il n'y a pas de vrai gros larsen enfin il met quand même un peu de temps a venir et puis c'est pas du larsen de guitare c'est un gros wooof... Bon j'ai cours je dois y aller a ce soir...
foes
  • #14
  • Publié par
    foes
    le 20 Feb 07, 14:36
FatherM. a écrit :
Fut-ce bon sieur Foes? C'est twa qui la fait ou c t resto?



Resto.. j'étais à la boucherie avec Léa que tu connais sans doutes.
J'ai de moins en moins de pitié pour ces restaurants de merde qui font les steacks tartare avec de la viande de boeuf au lieu de la viande de cheval.

On s'est rattrappés sur le pif... Heu.. non jérôme n'était pas avec..
merci.......

donc plus rien après sans amp......je ne peux pas le croire!!

HELP !!!!!!!

Une vrai disto n'existe pas donc?? Ou alors dois-je trouer mes baffles?

FatherM.

En ce moment sur basse électrique et Tech21...