Sauvez willy !!: nan mon bassiste

kewin78
bon j'edit mon annonce pour ne pas en réécrire une autre !

Mon bassiste a un budget de 300 € et il a une basse active washburn 4 cordes et nous jouons pas mal de truc differents ( pop, rock, punk,funk, un peu metal).
Donc il faudrait quelque chose d'assez polyvalent avec un son assez claquant pour le slap.voilou
merci de vos réponses

ps : il faut qu"il soit suffisament puissant pour jouer en groupe merci
Greg L.
Avec 300 euros, tu vas pas aller loin ... meme pas de quoi te payer un combo 150 Watts d'occaz' ...
J'dis ça parce que un de mes potes a eu une Marshall 150W pour 3000 boules et j'me suis payé mon Ampeg B3 3500 balles.

Désolé ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
zotri
  • #3
  • Publié par
    zotri
    le 04 Dec 03, 20:58
Le mien de bassiste à moi a chopé un super ampli 100 Watts, 2 channels (active-passive), ultrabass, 2 boutons de volume et bien sur reglages treble/medium/bass.
et ça a.. 240 €. Vraiment je crois qu'il peut pas trouver mieux comme rapport qualité/prix, même si jmy connais pas vraiment en ampli basse.

La bete est quand même relativement grosse et lourde...
Par contre me souviens pu du nom (lol vive les posts inutiles).
Je fais une recherche et j'édite...


***Edit 1 : ah jme souviens la marque : c'est un Behringer
***Edit 2 : bête retrouvée...
http://www.behringer.com/02_pr(...)g=eng

y'a marqué 417 € en France mais on l'a acheté vraiment à 240 (ça dvait etre une promo) à Pigalle... et pas 100 mais 120 Watts
kewin78
ouai berhinger je ne sais pas ce que çà vaut justement
euh et un ampli de débutant çà me tente pas trop pour lui.
Ha oui je parle evidement dans le marché de l'occaz je n'aime pas le neuf.
voili
et merci pour les réponses précédentes et les nombreuse qui vont suivre j'espere
++
zotri
  • #5
  • Publié par
    zotri
    le 05 Dec 03, 16:39
aah tu veux pas un truc de débutant :p
300 € ça va etre chaud alors
kewin78
nan mais pas un truc de pro non plus un truc qui tienne la route quand meme.
Kloug
  • #8
  • Publié par
    Kloug
    le 08 Dec 03, 14:43
Tu devrais trouver ça chez Peavey ou alors un 100 W Fender d'occase dans l'ancienne gamme Frontman (je ne parle que de ce que je connais, il y certainement d'autres marques qui font du 100/150 W dans ces tarifs)...Sinon si vous jouez dans un local avec une table de mixage, il y a la solution préamp/DI, pour 300 euros, t'as la fabuleuse Sansamp Bass Driver...
kewin78
tu pense a kel modele boaz ?
tnt? tko ?
Kloug
  • #10
  • Publié par
    Kloug
    le 08 Dec 03, 19:38
Je connais pas la différence entre les deux. J'avais dégoté il y a quelques années un TNT 100 pour moi de 2000 balles et je trouvais que c'était un bon rapport puissance/prix, pour ce qui est du son, c'était même assez bon, plutôt orienté métal mais ça ça dépend aussi du style de jeu et de ce qu'on branche dessus...


Il y a un Peavey 150 W à 300 euros ici :

http://www.californiamusic.fr/(...)ieval
kewin78
merci ! jvé lui montrer
mais çà reste de la bonne came quand meme ?
en gros on veut un ampli assez puissant pour les répetes et qui a un son correct a volume élevé voila.
Dans un budget de 300 € en occaz.

En ce moment sur basse électrique...