Vds Jazz-Bass Cimar,micros Seymour Duncan actifs + housse

Forum Seymour Duncan
Forums
IloveTheSG
Je vends une copie de Jazz-Bass de marque CIMAR (sous marque d'Ibanez à la fin des années 70 et au début des années 80 et de relativement bonne qualité).
Descriptif:
_Manche mapple avec liseraie et repères rectangulaires noirs
_Corps couleur bois naturel et pickguard noir(je donne celui d'origine avec qui était couleur "écaille de tortue")
_Les micros sont des micros actifs Seymour Duncan des années 80 et coutaient plus de 1000 francs la paire à l'époque car il était possible de faire des réglages à l'aide de 3 interrupteurs sur le micro même! Ces micros ont donc une palette sonore très étendue. Toutefois, je tiens à préciser que ces réglages ne sont pas évidents et que trouver son propre son peut prendre un certain temps.
Le look de cette basse est très esprit seventies. L'instrument est en très bon état excepté un pèt de 5mm au dos fait lorsque le trou pour la pile a été creusé.
Je vends cette basse avec une housse souple.
J'en demande 300€ port inclus (en France métropolitaine)en contre remboursement (garantie pour l'acheteur et le vendeur), et on peut éventuellement discuter du prix...
Pour ce qui est des photos, j'en ai plusieurs et je peux en faire autant que vous voulez, mais je ne sais pas comment les poster dans ce forum, alors demandez les moi en MP en me joignant une adresse mail et je vous les enverrai. Sinon vous pouvez vous en faire une idée avec ce lien:
http://www.jazzbass.it/fender15.html (la plus à gauche)
C'est exactement la même, sauf que sur la mienne le pickguard a été remplacé et il n'y a pas de caches-micros.
Si vous avez dez questions, n'hésitez pas!
dRuM-
  • #2
  • Publié par
    dRuM-
    le 22 Aug 04, 13:37
Jveus bien voir t es Photos mon e-mail aprés jl ai fou sur le forum stu veus
mini_lion@hotmail.com

Tu es ou France ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
IloveTheSG
Oui merci, je veux bien!
Par contre, les photos que j'ai faites sont en haute-définition (environ 1Mo par photo) et prenne assez longtemps à charger,ne vaudrait-il mieux pas que j'en fasse d'autres en définition moindre pour éviter ce petit inconvénient?
En tout cas merci pour ta proposition!
dRuM-
  • #4
  • Publié par
    dRuM-
    le 22 Aug 04, 15:42
bah moi sa me géne pas mais aprés faut voir si sa passe par mail. Je pense pas
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
IloveTheSG
J'ai fait 9 nouvelles photos en faible définition. Je t'envoies ça mais il y aura 2 mails car je ne peux envoyer que 5 pièces jointes à la fois. Si ton offre tient toujours, je te remercie d'avance!
Au fait, j'ai oublié de dire dans mon descriptif que cette basse était Made In Japan
dRuM-
  • #6
  • Publié par
    dRuM-
    le 22 Aug 04, 18:57
Voila comme prévus les Photos







[img]http://daping.free.fr/J-Bass/Sans-titre2.bmp[/img]


Sinon tu as pas répondu tu es sur paris ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
FuNkY_DrUmMeR
Euh, comment on fait pour changer la pile, je vois pas le "capot" ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
dRuM-
  • #8
  • Publié par
    dRuM-
    le 22 Aug 04, 19:09
C pas ma bass mais jpense ke tu vire la plaque.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
FuNkY_DrUmMeR
le pickguard ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ir3nICuS
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
le pickguard ?

Oui l'électronique et endessous !
...
FuNkY_DrUmMeR
Ah ok !
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
IloveTheSG
Non la pile n'est pas sous le pickguard, elle se strouve sous les 3 potentiomètres, donc 3 visses à dévisser et c'est bon! Sous le pickguard ça aurait été plutôt ennuyeux!
Merci dRum pour l'hébergement de mes photos et excuse moi de ne pas t'avoir répondu.
Alors, non je ne suis pas sur Paris mais comme je l'ai indiqué je suis prêt à l'envoyer en France métropolitaine et le prix indiqué inclut les frais d'envoi en contre-remboursement.
Qu'est ce que tu en penses dRum sinon, les photos te plaisent?
Pour ce qui est d'attendre jusqu'au 3/09, ça ne me dérange pas si c'est sûr, mais je ne souhaiterais pas louper une vente et que ça ne soit pas bon pour toi au final.
napalmito
je crois que ce post aurait plus sa place dans le forum achat-vente non ?
IloveTheSG
Il y est aussi. Je l'avais tout d'abord poster dans le forum achat-vente mais vu qu'il n'interessait pas grand monde, je me suis dit que j'allais m'adresser directement aux bassistes en le postant dans celui-là. Mais apparement, ça ne décole pas plus... Oh, désespoir!
Poustant, c'est une bonne petite basse pas trop chère je pense.

En ce moment sur basse électrique et Seymour Duncan...