Yamaha trb4 envi de changer

Forum Yamaha
Forums

Salut à tous ,
Je posséde une yamaha trb4 .
J ai envis de changer et j'hésite entre une music man et une Fender Deluxe.

Peut être pouriez vous m'éclairer ds mon choix.
Merci d'avance
s3b54sk8
Music Man et Fender (jb ? precision?) ont un des sons différents... faut que t'essaye pour savoir lequel te correspond le mieux.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

Il est vrai qu'uil n y a rien de meiux que d'essayer ....y a pas photo ...but quand on ne peu pas ;; ben on demande conseille ds la mesure du possible
s3b54sk8
ouai mais comment conseiller quand :

- les 2 basses sont totalement différentes
- on connait pas tes gouts
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6


Ma yamaha est tres polyvalente but en slap elle ne repond pas des masses je c est pas si je m exprime "correct" .
Je joue blues, rock, R.B , jazz rock .....C est difficile de mettre des étiquettes......

j e n ai pas de style bien précis parait que j'ai mon style a force de bosser lol
En ce moment je fait partis d un groupe de reprise avec mon son et mon jeu pas de copie note a notes ,
J aimerais me remettre au slap et pouvoir accentué la percussion main gauche , pas pour en mettre partout et jouer las frimeurs lolo , mais pouvoir melanger le jeu au doigt et la percu . Tiens un peu comme le basson de ben harper par excemple
Euhhhh j'espére que j ai était a peu prée claire hhuuummmm
@+ j espére
Et merci
jackfacial
C'est laquelle de Musicman qui t'interresse.
Pour le slap, la Stingray, ça le fait.
En plus, c'est une basse qui en jette question look
Moi je joue Warwick, pour le slap c'est le top.
Tu pourrais peut-être essayer.
C'est à peu près les prix d'une Musicman
Invité
On peut pas choisir a ta place.
Et ben... vive la solidarité et le partage des connaissances .....!!?!?!!

BRAVO !
foes
  • #12
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 05, 16:00
lololoops a écrit :
Et ben... vive la solidarité et le partage des connaissances .....!!?!?!!

BRAVO !


Mon garçon, la question sur la différence entre jazz bass et stingray que tu poses doit être dans le top 5 des questions posées sur ce forum.
Les habitués dont je prétends faire partie en ont un peu marre de devoir répéter toujours les mêmes choses, d'autant que les réponses qui t'ont été données sont les plus sages.
Pour plus de renseignements, le plus sage pour toi serait d'utiliser la fonction "recherche", plutôt que de douter honteusement il faut bien le dire de la bonne fois des gens qui se croisent par ici.
je ne doute de personne "mon garçon" but je n'envahirais plus votre comunnotée promis .
Soyez heureux
Et vive la musique
Invité
Je peux partager plein de choses, mais te faire un résumé de ma connaissance sur le sujet en un post, désolé, c'est dur !
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 14 Feb 05, 16:54
lololoops a écrit :
je ne doute de personne "mon garçon" but je n'envahirais plus votre comunnotée promis .
Soyez heureux
Et vive la musique


envahir tu peux !!! douter de la bonne volonté des gens qui la compose ... tu peux aussi !!! Mais ce n'est pas très gentil.
On a tous passé au moins un post à se mettre sur la gueule les uns les autres.
Mais pour cette question que tu te pose précisément, le mieux c'est la fonction recherche.

Mais si tu veux mon avis totalement subjectif, musicman c'est pas bien et fender Jazz bass c'est bien.

Bonne route "mon garçon"

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...