Comment regler une batterie

slt tout le monde je suis nouveaux a la batterie et je ne sais pas comment la regler
alors si quellqu'un pourais me laisser une solution sa sera tres simpas
obymwan
salut l'ami
je vient de commencer aussi la batterie ya de sa 3 jour et c'est vrai que c'est pas evident de tout accorder et tout


sinon j'ai sa, sa m'as bien aider quand meme http://www.batteuronline.com/d(...)terie


au plaisir de faire plaisir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
haaa je l'avait vue aussi celle la, c'est pa mal, mais c'est en anglais, enfin si tu touch un minimum ta bille tu comprend la plupart des truc
pi c'est bien fait en plus
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
j'ai entendu dir qu'il fallait aussi mettre des mouchoirs ou du carton sur les peaux de batterie pour les rendres plus mat! j'aimerais savoir si il y a une disposition particulière qui serait mieux ou que mettre dessus????
et j'aimerais aussi avoir des conseilles par rapport au baguette? qu'est ce qu'elle change aux son?

merci d'avance!

@plus
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    --
    le 18 Jun 07, 20:10
Sctocher des mouchoirs, oui ça modifie le son. A mon avis tu mets à l'endroit où ça sonne le plus comme tu as envie que ça sonne...

Sinon pour les baguettes, je m'y connais pas.
merci je vais déjàà voir si çà marche
@plus
Aldevir
Est-ce que c'est vraiment indispensable de la "régler", surtout lorsque l'on débute ?

Je n'ai pas trop envie de toucher à tout pour le moment de peur de tout dérégler justement. Et le son me convient. Alors est-ce que je me contente de peu, ou ce n'est vraiment pas indispensable ?
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
PhilDB
Aldevir a écrit :
le son me convient.


Alors je dirais qu'elle est bien reglé !!!
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
Aldevir
Ok

Le jour où le son m'énervera je me renseignerai plus en détails sur l'accordage alors.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
kami94
Faut savoir que pour accorder une batterie pour la 1ere fois, faut compter facile une demie-journée

Donc si le son te convient, bah te casse pas la tête. Quand on débute c'est déja assez relou de tout monter (charley compris... j'ai mis facile 20min à le monter la 1ere fois :lol et de trouver une disposition qui te convient

En ce moment sur batterie acoustique...