Meilleure batterie ?

Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 07 Dec 04, 18:22
sympa ton post, mais pour pouvoir y répondre faudrait avoir testé les dites batteries, ce qui n'est, malheureusement, pas mon cas... donc je m'abstiendrai de voter
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
oui c'est vrai, moi j'ai eu la chance de toutes les testé, quelques unes à la baguetterie, dautre chez des gens qui les avaient, et j'ai même réussi trouver une pearl masterworks et j'ai été conquis lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 07 Dec 04, 20:03
oh bah ça c'est le principe du forum PHPBB, t'as un grade ou un statut qui correspond à ton nombre de post sur le forum, genre au bout de 100 post, t'as une étoile et tu deviens cool .... toi pour l'instant t'es un gros noob


en tout cas t'as bien de la chance, la prochaine fois que je fais un tour à la baguetterie, j'essayerai un maximum de matos (faut que j'achète quelques cymbales d'ailleurs)
b@tteur de 3ème zone ...
Alex_Bat
Moi je dirais la SONOR DESIGNER vraiment sans aucunes hesitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex_Bat
'Tin mais claire pour moi, c'est vraiment LA batterie!! tant au niveau son!!! qu'au niveau esthetique!!!! en plus j'adore sonor tout simplement donc, pour elle est encore plus belle!!!
Alex_Bat
Alex_Bat a écrit :
'Tin mais claire pour moi, c'est vraiment LA batterie!! tant au niveau son!!! qu'au niveau esthetique!!!! en plus j'adore sonor tout simplement donc, pour elle est encore plus belle!!!
pas elle mais moi
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Alex_Bat
tu trouves qu'elle ressemble a un buldozerrrr!!! ????? je vois pas trop ce que tu veux dire!!! t'a déjà vu un truc mieux fini que ca!??



[/img]
bateurfou
mdrrr ! non mais elle est vachement fourni en accessoire, lol j'arrive pas a m'expliquer, elle a l'aire vraiment hyper costeaud quoi, bon c'est génial on se dit que on peu bouriner dessus comme un malade, mais je prefere les modèle moins fourni comme les pearl ou tama ! lolceci dit j'aimerais bien l'esseyer
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...