Achat en Ligne chez Woodbrass.com ???

angus57
Salut,

Quelqu'un a deja commandé chez eux. C'est juste pour acheter des jeux de cordes. Chez moi, ya pas de magasin de musique avec des prix correct (12€ le jeu de cordes Martin Bronze Light).

Merci
Pour découvrir un groupe sympa cliquez ici:
http://www.b-stinged-butterfly.de/
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Noth
    le 16 Apr 05, 16:40
A priori ils ont une bonne réputation, et j'y étais ce matin, ils sont très sympa
muratuma
vas y les yeux fermés. j'ai commandé ma grat et mon ampli chez eux en ligne. je les ai recut en trés bon etat en seulement 2 jours (chronopost)
Ils livrent une housse ou une prise jack avec les guitares commandées en ligne ?
muratuma
ca depend. c'est les marques qui fourenissent pas le magasin. moi pour ma pacifica j'ai eu un jack pourri yamaha (qui m'a laché en moins de 6 mois) et 4 mediators guitar part. mais je pense que pour certain model haut de gamme il fournissent la housse ou l'etui
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
steffffffff
En tout cas moi j'ai commandé ma premiere gratte avec plein de "broutilles" vendredi 15/09/06, le 18/09/06 je vais voir où en est ma commande et il est écrit que l'adaptateur jack n'est pas dispo avant le 29/09/06 donc du coup je leur envoi un mail le jour meme pour savoir si le reste de ma commande va quand meme etre expedié maintenant, puis le jack après, quand il sera dispo. Et sinon s'il n'y aurait pas moyen d'echanger le fameux jack.

Donc aujourd'hui, toujours pas de reponse, et ma commande n'a toujours pas bougé. On peut dire que ca va hein !
steffffffff
vous pensez qu'ils vont quand meme m'envoyer le reste de la commande avant le 29/09 ou pas ?
  • #11
  • Publié par
    Tudo
    le 23 Sep 06, 15:33
Personnellement, j'ai pour l'instant une très mauvaise impression de woodbrass, il a fallu 2j à ma commande pour changer de status de plus mon mail de contact pour connaitre les délais de livraison est toujours sans réponse..
Je suis peut être pressé mais si il faut 3j pour repondre à un courrier en priorité haute je me demande combien il en faut pour une priorité faible.. mais je suppose que pour les français l'accès au 0800 élimine cet inconvénient

Enfin, j'espère que mes problèmes vont rester à ce niveau là et que tout m'arrivera en état et si possible pas dans 6mois
steffffffff
ouai moi pareil ils ne m'ont jamais répondu.

Et sinon le delai finalement du jack dont je parlais à été raccourcis au 22/09/06 (hier) mais il n'ont toujours pas envoyé ma commande
  • #13
  • Publié par
    Tudo
    le 27 Sep 06, 15:02
pour te "rassurer" j'ai commandé 3 articles en stock il y a plus d'une semaine et ma commande est tjs, je cite : "en cours de préparation d'expédition".

Alors soit c'est normal et on m'y reprendra plus soit tout le monde est parti en vacances et les commandes trainent..

fin bon être patient et rester zen il n'y a rien de plus a faire !

:C1:
steffffffff
le truc qui me derange moi c'est sa (la seule est unique piece qui me fait considerablement retardé ma commande)

alors au depart c'etait annoncé dispo le 29/09, maitenant le 22/09 mais depuis tout ce temps rien n'a bougé dans le statut de ma commande, " Réapprovisionnement " .

Et d'ailleurs il devrait etre ecrit "stock internet: oui" au lieu de " Livrable à
partir du 22.09.2006" puisqu'on a largement passé cette date ^^
steffffffff
je les ai appelé aujourd'hui (avec leur numero vert) resultat: j'ai quelqu'un au bout du fil avec meme pas 30 secondes d'attente qui en resumant m'annule le fameux adaptateur jack manquant et me rembourse.
Et ma gratte part demain donc c'est tout good !

Alors si vous avez un soucis faut les appeller parce qu'ils m'ont dit que par mail c'est pas possible de tout gerer, vous n'aurai surement pas de reponse (vous avez deja du le constater !)

En ce moment sur bla bla et guitare...