Appel public au modérateur

thieery
Le topic "Fender is closed" c'est serait pas une bonne idée de le verrouiller.
Parce que Delonge, mexicaine us, Ed-chose etc.. ça commence à gonfler.
On fait un sondage ?
StratMatt
Pour quoi faire ? Avec Ed Ved que tu essaye d'identifier une Strat 50' ou que tu parle de la fermeture du forum Fender ca arrive a la meme chose. C pas le topic qui change quoi que ce soit a l'histoire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
StratMatt a écrit :
Pour quoi faire ? Avec Ed Ved que tu essaye d'identifier une Strat 50' ou que tu parle de la fermeture du forum Fender ca arrive a la meme chose. C pas le topic qui change quoi que ce soit a l'histoire.

Ok je change l'intitulé du sondage
spindizzy
j'ai ete trop vite on ne peut pas revenir en arriere ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
De toute facon quoi que l'on fasse, si Ed Ved reste (donc si FF.fr reste fermé) et qu'il ne se calme pas, on aura beau fermé tout les topics de Guitariste...ça n'y changera rien, perso je suis contre les fermeture et pour le boycotte.
King's card
Vu qu'il y a des modos ici, je voulait leur poser une question:"Pourquoi est ce que vous n'intervenez pas lorsqu'il y a du grabuge?"

Je sais qu'à la base vous n'êtes pas forcément là pour faire la police mais ça fait quand même parti du rôle non?
keogh
  • #8
  • Publié par
    keogh
    le 11 Dec 02, 20:16
King's card a écrit :
Vu qu'il y a des modos ici, je voulait leur poser une question:"Pourquoi est ce que vous n'intervenez pas lorsqu'il y a du grabuge?"

Je sais qu'à la base vous n'êtes pas forcément là pour faire la police mais ça fait quand même parti du rôle non?


Houlà malheureux, tu vas te faire lyncher. Evite d'asticoter les modos !
King's card
keogh a écrit :

Houlà malheureux, tu vas te faire lyncher. Evite d'asticoter les modos !


C'est juste une question!!!! Une réponse en deux lignes ça me suffit, et puis les modos auront bien compris qu'il n'y a aucuns sous entendu derrière...enfin j'espère
StratMatt
Bah non mais faut se mettre a leur place, tu aurais fais quoi ? Cloturer tous les topics, censuré a tour de bras pour rendre le tout illisible ? Ou autre chose ? Tu sais c pas evident.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
StratMatt a écrit :
Bah non mais faut se mettre a leur place, tu aurais fais quoi ? Cloturer tous les topics, censuré a tour de bras pour rendre le tout illisible ? Ou autre chose ? Tu sais c pas evident.


Arf non, j'irai pas jusque la bien sur, je l'ai déjà dis je suis contre les fermetures de topics, mais qu'il y ai un modo dans la discutte pour calmer les esprits ca pourrait [un peu] arranger les choses, enfin ça c'est mon point de vue, peut être que ça ne servirai à rien, mais c'était mon (tout petit) coup de gueule ( je l'ai déjà dit tout petit?).
StratMatt
Oui Mais je suis pas sur que venir discuté pour moderé ca change bcp de choses, a part acceleré la fermeture du topic De tte facon a part laisser couler, ou en terminé de facon expeditive ya pas trop d'autre solution
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
Ben on peut ramener sur le droit chemin non? mais ce n'est pas grave, c'était juste une question que je me posais quand je lisais les posts de gens trés gentil qui devenaient trés méchant...et puis aussi j'ai à peu prés compris que le FF était partie en sucette a cause justement de ce manque de modération, mais je ne veux pas lancer une autre discution sur ce sujet
StratMatt
King's card a écrit :
j'ai à peu prés compris que le FF était partie en sucette a cause justement de ce manque de modération


AHHHHH NOOOOOON !!!!!! :db::db::db:

Bon sur ce Yé Vé bouare une Bié
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
moi j'ai une autre question : les modos ont le droit de quoi ?

ce n'est pas polemique c'est juste our savoir si vous avez des boutons en plus par rapport a nous, des choses comme ca ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare...