Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aria TS 400 volée

Forum Aria
Forums
  • #1
  • Publié par
    didi38
    le 10 May 09, 18:42
Un petit post au hasard, je me suis fait voler il y a quelques temps ma guitare une TS 400 je ne me fait guere d'illusion de la retrouver mais j'ai le numéro de serie et elle etait dans un fly décoré du logo aria et du nom du modele. Si par le plus grand des hasard je pouvais trouver des infos ....
je peux dire qu'elle à été volée dans le 77 au mée sur seine j'ai d'autres renseignements mais ..... vous comprendrez
j'adorais cette guitare alors ...........
  • #4
  • Publié par
    didi38
    le 28 Dec 09, 21:27
je pleurerai ma TS 400 mais j'ai craqué et retrouvé une TS 600 superbe ça va me consoler elle est superbe fidele à ce que connaissait coté manche et le son ..... une tuerie, et dire qu'il y en a qui disent qu'aria c'est de la daube !!!!
DJayNot
Pauvre voleur, qui vole de pauvres guitares à de pauvres guitaristes.
Console-toi en remerciant le voleur de t'aider à franchir le pas vers un investissement dans une vrai guitare.
Noël, Noël, Noël!

(dark santa inside)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
hahayouaredead
wurger a écrit :
cd est quoi ces enfoire qui taxent des gratte ??? ça me degoute ce genre de chose


Voila pourquoi je ne sort jamais de pelle qui ont une valeure supérieure a 300 euros
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
DJayNot
La propriété, c'est le vol.
Je parle d'expérience, je me suis fait voler des guitares à un moment où je n'avais pas les moyens d'en racheter.
En même temps, je n'ai jamais cherché la provenance des guitares que j'achetai à pas cher (adriatiques ou asiatiques).

Elles étaient peut-être douteuses, comme les mobylettes et les perfectos.

Mais c'était des pelles à 300 balles.

Et quand j'ai pu jouer sur scène des gratounes à 2000, je l'ai fait, sans parano.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
HypePony
hahayouaredead a écrit :
wurger a écrit :
cd est quoi ces enfoire qui taxent des gratte ??? ça me degoute ce genre de chose


Voila pourquoi je ne sort jamais de pelle qui ont une valeure supérieure a 300 euros



Ben c'est quand même triste !! Il faut juste être méga prudent ! Je suis tellement parano qu'il y a plus de risque pour moi de me faire voler mes grattes à mon domicile (suite à un cambriolage, en mon absence) qu'en les sortant à l'extérieur... hum, rien que d'y penser, ça me fiche la chair de poule...

Et pour Didi... j'espère quand même que tu la retrouveras... même si ma première gratte n'a pas une très grande valeur marchande, elle a une sacrée valeur sentimentale !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Aria...