Aujourd'hui pas le moral

bendpulloffhammer
vous allez me dire que vous avez de grosses pattes et que c'est facile..mais moi j'en ai marre de mes petites mains..je suis en train d'apprendre un rythme blues..le début c'est ok et tout à coup 11/7.et là j'ai beau écarté au max c'est tout juste si j'arrive à choper le 8. ..heureusement c'est bientôt l'heure de l'apero...ça va me regonfler le moral
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
vous allez me dire que vous avez de grosses pattes et que c'est facile..mais moi j'en ai marre de mes petites mains..je suis en train d'apprendre un rythme blues..le début c'est ok et tout à coup 11/7.et là j'ai beau écarté au max c'est tout juste si j'arrive à choper le 8. ..


faut bien un avantage a avoir des mains gigantesques...

bendpulloffhammer a écrit :

heureusement c'est bientôt l'heure de l'apero...ça va me regonfler le moral


je ne sais pas qui a invente le concept de l'apero, mais il faudrait lui edifier une statue

A ta sante
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ralala faut arreter Tu as des mains de liliputien ??? L'ecart 7/11 je le fait avec mon majeur et mon index sans pb. Avec l'index et le petit doigt j'arrive a 7/14 (pas en jeu rapide il est vrai mais bon )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
le 7/14! t'es elasticman où quoi?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
le 7/14! t'es elasticman où quoi?


Ben non
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fenderjeff
StratMatt a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
le 7/14! t'es elasticman où quoi?


Ben non


moi non plus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
slug
  • #7
  • Publié par
    slug
    le 08 Dec 02, 18:17
moi aussi, 7/14
comme ça, pas pendant le morceau, c'est pas dur
et j'ai a peine 1 an de guitare dans les mains
StratMatt
7/11 je le fait en hammer pull off sans pb avec les doigts 1 et 2 Donc je vois pas comment qq de normalement constitué n'arriverais pas a le faire au pire avec les doigts 1 et 4
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
vous me démoraliser là..bah oui j'ai des mains petites petites..c'est normal vous êtes des mecs par contre je suis la reine des slides et des bends
StratMatt
Ah mais fallait le dire tout de suite que tu es du sexe faible (hummm dsl c plus fort que moi :db Non je rigole pas si faible que ca la preuve tu as un superbe avatar Ozzy, une femme de gout j'adore Allé n'ai crainte, si tu arrive pas le 7/11 tu as qu'a fair 7 et le 6 de la corde en dessous ca marche aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
StratMatt a écrit :
Ah mais fallait le dire tout de suite que tu es du sexe faible (hummm dsl c plus fort que moi :db Non je rigole pas si faible que ca la preuve tu as un superbe avatar Ozzy, une femme de gout j'adore Allé n'ai crainte, si tu arrive pas le 7/11 tu as qu'a fair 7 et le 6 de la corde en dessous ca marche aussi

merci du coup je vais me reservir à boire... il faut que je me trouve une gratte avec un manche pour moi..mais surtout ne me parlez pas des guitares daisy girls beurk..ça doit exister..plus confortable..moins d'écart...?
StratMatt
ben oui ya les horribles Fender a diapason court. Genre Mustang etc. Pis les Gibson qui sont entre les 2. Mais bon sur une Gibson tu gagne une case en bas du manche au mieu.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
MilK a écrit :
dis toi que ds le morceau de satriani que je bosse, ya une rythmique qui oblige a faire un ecart 2/7


y'aurait pas quelqu'un qui essaierai de bosser "the mystical potatoe head groove thing" par hasard ??? bon courage pour le riff supersonique
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Djib
    le 08 Dec 02, 19:26
Hein?? Vous arrivez à faire 7/14???
Y'a au moins 12cm d'écart!!!
Je sais que j'ai pas des grandes mains pour un mec mais là je sais que j'arriverais jamais à faire 7/14 à moins de m'écarteler les doigts!!!
Ils mesurent combien vos doigts????
Il est où le mâgnot???
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 08 Dec 02, 19:34
Djib a écrit :
Hein?? Vous arrivez à faire 7/14???
Y'a au moins 12cm d'écart!!!
Je sais que j'ai pas des grandes mains pour un mec mais là je sais que j'arriverais jamais à faire 7/14 à moins de m'écarteler les doigts!!!
Ils mesurent combien vos doigts????


Ouais! Bienvenue au club!! Je croyais au départ que les gars qui avaient de grandes paluches seraient handicapés du fait d'un manque de précision!!! Mais en fait c'est pratique pour les extensions! Faut faire du basket quoi!
En ce qui me concerne le 7/13 est le max que je puisse faire...Après c'est direct les urgences

En ce moment sur bla bla et guitare...