Besoin help pour traduire un truck ..

DraZarD
Ya t'il des balaise en anglais sur ce forum ? j'aurais besoin de leur savoir pour la traduction d'une lettre a un magasin de gratte que j'ai deja rediger en francais , la voila :

:
Bonjour , j’ai commander aujourd’hui , le 12/12/02 une guitare : « Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG €315.00 €315.00 » Mais j’ai quelque question avant de validé ma commande : Quelle methode de paiment pourai-je employer ? combien de temp la guitare est-t-elle garantie ? Comment sera t-elle emballé pour la livré ? dans un etui dur ou une simple house ?  JE vous pris en tout cas de ne pas validé ma commande temp que vous n’aurez pas repondue a ces quelque question , de plus ma fiche de facturation est incomplete ,car j’ai commander par erreur ,  je vous donnerez les informations suplementaire des que j’aurais les reponse a mes questions .

En vous remerciant


Si une bonne ame pouvait me la traduire de maniere comprehensible par une anglo saxon , je lui en serais reconnaisant !
lalimacefolle
I have ordered today a "Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG " But I have some questions before you actually run my order. What means of paiement can I use? How long will the guitar be guaranteed? How will it be wrapped to be shipped? In a hard case or a gig bag? Please do not run my order until you have answered those questions. Also, my order form is not complete. I'll give you more details once you have sent me the answers to my request. Thanks.
King's card
Euh...pour la derniere phrase c'est "Your Faitfull"...avant no comment...dsl!
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 14 Dec 02, 00:04
Avant tout il faut corriger ta lettre en français :

DraZarD a écrit :




Bonjour , j’ai commandé aujourd’hui , le 12/12/02 une guitare : « Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG €315.00 » Mais j’ai quelques questions avant de valider ma commande : Quelle méthode de paiement pourais-je employer ? Combien de temps la guitare est-t-elle garantie ? Comment sera t-elle emballée pour la livrer ? Dans un étui dur ou une simple housse ? Je vous prie en tout cas de ne pas valider ma commande tant que vous n’aurez pas répondu a ces quelques questions , de plus ma fiche de facturation est incomplète ,car j’ai commandé par erreur , je vous donnerai les informations supplémentaires dès que j’aurai les réponses à mes questions .

En vous remerciant

keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 14 Dec 02, 00:06
lalimacefolle a écrit :
I have ordered today a "Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG " But I have some questions before you actually run my order. What means of paiement can I use? How long will the guitar be guaranteed? How will it be wrapped to be shipped? In a hard case or a gig bag? Please do not run my order until you have answered those questions. Also, my order form is not complete. I'll give you more details once you have sent me the answers to my request. Thanks.


Ca aide d'être bilingue lalimace!!!! C'est nickel!! k:
King's card
keogh a écrit :
Avant tout il faut corriger ta lettre en français :

DraZarD a écrit :




Bonjour , j’ai commandé aujourd’hui , le 12/12/02 une guitare : « Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG €315.00 » Mais j’ai quelques questions avant de valider ma commande : Quelle méthode de paiement pourais-je employer ? Combien de temps la guitare est-t-elle garantie ? Comment sera t-elle emballée pour la livrer ? Dans un étui dur ou une simple housse ? Je vous prie en tout cas de ne pas valider ma commande tant que vous n’aurez pas répondu a ces quelques questions , de plus ma fiche de facturation est incomplète ,car j’ai commandé par erreur , je vous donnerai les informations supplémentaires dès que j’aurai les réponses à mes questions .

En vous remerciant



Y a la derniere phrase ou il n'y a pas de faute quand meme!
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 14 Dec 02, 00:09
King's card a écrit :


Y a la derniere phrase ou il n'y a pas de faute quand meme!


Je n'ai pas pour habitude de chipoter sur l'orthographe...mais là, je n'ai pas résisté!!!

D'ailleurs j'en ai oublié!!!!
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
I have ordered today a "Vintage Electric Guitar VS6CG - Cherry Red VS6CG " But I have some questions before you actually run my order. What means of paiement can I use? How long will the guitar be guaranteed? How will it be wrapped to be shipped? In a hard case or a gig bag? Please do not run my order until you have answered those questions. Also, my order form is not complete. I'll give you more details once you have sent me the answers to my request. Thanks.


Mercie bien a toi !

Oui j'ai tendance a m'oublier coté orthograf en francais
keogh
  • #9
  • Publié par
    keogh
    le 14 Dec 02, 00:13
DraZarD a écrit :


Oui j'ai tendance a m'oublier coté orthograf en francais


Y a pas de mal! Mais commence quand même à t'entraîner pour plus tard, quand tu vas devoir pondre des courriers administratifs etc......
King's card
keogh a écrit :

Y a pas de mal! Mais commence quand même à t'entraîner pour plus tard, quand tu vas devoir pondre des courriers administratifs etc......


L'anarchiste qui sommeillait en toi viens de se reveiller
keogh
  • #11
  • Publié par
    keogh
    le 14 Dec 02, 00:17
King's card a écrit :
keogh a écrit :

Y a pas de mal! Mais commence quand même à t'entraîner pour plus tard, quand tu vas devoir pondre des courriers administratifs etc......


L'anarchiste qui sommeillait en toi viens de se reveiller


Nan je te rassure, il ne sommeillait pas en moi, il est actif depuis longtemps!!!
DraZarD
keogh a écrit :
DraZarD a écrit :


Oui j'ai tendance a m'oublier coté orthograf en francais


Y a pas de mal! Mais commence quand même à t'entraîner pour plus tard, quand tu vas devoir pondre des courriers administratifs etc......


Oui , tu a probablement raison , mais je crois que je suis genetiquement pas prevu pour ecrire correctement en francais Pcque pourtant j'ai bossé bien plus que en math et je me tape tjs des salles notes en orthographe .....
god is a rocker
moi je me rappel au college, les concours en francais, a l' epoque, on avait encore des dictées, et avec certains de mes sos, on avait des notes minables a chaque fois.
Notre truc, c' etait "la plus mauvaise note paye le coup a boire", et un jour, j' ai obtenu un 16,5, par une methode infaillible, et qui demande beaucoup de travail: la copie sur le voisin.
Et je m' en suis voulu, et j' ai arreter ces concours debiles, dont j' etait l' instigateur, bien m' en fut fait...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! nostalgie...
Yoko-Shio-Gatame
King's card
god is a rocker a écrit :
moi je me rappel au college, les concours en francais, a l' epoque, on avait encore des dictées, et avec certains de mes sos, on avait des notes minables a chaque fois.
Notre truc, c' etait "la plus mauvaise note paye le coup a boire", et un jour, j' ai obtenu un 16,5, par une methode infaillible, et qui demande beaucoup de travail: la copie sur le voisin.
Et je m' en suis voulu, et j' ai arreter ces concours debiles, dont j' etait l' instigateur, bien m' en fut fait...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! nostalgie...


C'était l'année derniere non?
god is a rocker
non, j' ai arreté en 4 eme, c' etait y' a 4 ans, les années colleges, et a plus forte raison la 4 eme, sont des années que je regrette, et pourtant, je jouait pas de gratte...alors imaginez...
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...