Chanson pour le mariage de ma soeur

Bonjour à tous,

Ma soeur se marie le 12 avril 08 et j'aimerais lui jouer une petite chanson, mais je ne sais pas quoi

Pour ce qui est de moi, j'ai appris la guitare tout seul il a 4 ans, j'ai une guitare acoustique. Je me débrouille pas mal mais je ne gère pas encore les barrés, je met trop de temps pour positionner mes doigts. Je sais qu'avec un peut d'entrainement cela viendra mais je tenais à vous le dire. Pour le moment je joue des chanson de Colplay, The Cranberries, Six pence none the richer ( kiss me), oassis ( wonderwall). Voila pour les infos me concernants.

Avez-vous des idées de chansons ??

merci d'avance
Timshel
Brassens - La non-demande en mariage






Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Jan 08, 21:06
Un truc de circonstances: "tout le bonheur du monde" se Sinse par exemple.
Antoine
sans barrés: on ira tous au paradis

4 années et toujours pas les barrés! Faigniasse ;-)
Tu peux jouer la chansons que les gens aimeront (peut etre moins les moins de 40 ans mais bon un mariage XD)
L'auvergnat de Brassens !
Et ya moyen de faire chanter tout le monde !
sirkis03
Les histoires d'amour........finissent mal en gééééénééééralllllll
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Merci à tous pour vos réponses.

Et oui 4 ans et je ne sais toujours pas faire de barrés

les histoires d'amour finissent tjrs mal ?? noooon ... Faut positiver

Je ne connais pas les chansons que vous m'avez conseiller, mais je vais les écouters.

Je chercherais aussi quelques chanson plus récente pour avoir des idées.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas merci
Beyssac
Cabrel: Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai
Si j'ai bonne mémoire il n'y a pas de barré (pas sûr!!)
Sinon tu fais des "faux" barrés: Exemple pour un FA tu ne barres que les cordes SI et Mi avec l'index mais tu ne touches pas le MI grave
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
The Güi
La fille du bédouin, c'est très bon ça!!



La, fiiiiiiile du Bédouin
Se branlaiiiit dans un coiiiiiin
Aveeeeeec une banaaaaaaaaaaaane,

Et, moi dans l'auuuutre coiiiiin
En voyant son vagiiiiiiiiiiiin,
Je bandaiiiiiiiis comme un aaaaaaaaaaaaneeeeeeee!

EL CINCO
Le prénom de ta soeur c'est pas Daniela des fois??
nonoche57
sur l'air de "et moi et moi" en Mi/ La/ Ré de Dutronc tu poses les paroles que veux et tu distribues aux invités

succés assuré

ou un autre air que tout le monde connait
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Daviken
Le truc qui marche bien également c'est la belle histoire de M.Fugain et le big bazard. Tu fais des tirages, une feuille pour 3 et tu verras jeunes et vieux reprendront tous en coeur:" C'est un beau roman, c'est une belle histoire..." (vécu)
Daviken a écrit :
Le truc qui marche bien également c'est la belle histoire de M.Fugain et le big bazard. Tu fais des tirages, une feuille pour 3 et tu verras jeunes et vieux reprendront tous en coeur:" C'est un beau roman, c'est une belle histoire..." (vécu)

En ce moment sur bla bla et guitare...