Comment regler mon ampli Kustom pour un son heavy metal

Forum Kustom
Forum
Bonjour a tous ! Je vien d'avoir un ampli Kustom Dual 30RC et j'ai une guitare B.C Rich. Vu que je suis debutant, je voudrais savoir comment regler l'ampli pour avoir un son heavy.

Merci d'avance !
Woe to you, oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon
the number of the beast
for it is a human number,
its number is Six hundred and sixty six.
S.S.C.
  • #3
  • Publié par
    S.S.C.
    le 07 Jul 12, 18:54
C'est des réponses assez rudimentaires, quoi que ça suffit. Les Basses à 10, les Aigus à 10, pas de Medium (je dis ça malgré moi, je suis partisan de la lutte contre les coupeurs de Mediums). Et le Gain à fond aussi, ça semble logique. Ça le mérite d'être clair!
OK. Merci beaucoup !!!
Woe to you, oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon
the number of the beast
for it is a human number,
its number is Six hundred and sixty six.
S.S.C.
  • #5
  • Publié par
    S.S.C.
    le 08 Jul 12, 13:57
De toute façon il n'y pas de recette miracle, tu part de midi et tu ajustes selon tes besoins!
ok c'est cool ! Mais la j'ai fait les reglage que tu ma dit et je trouve que sa sonne bien mais apres comme tu dit a moi de les regler apres
Woe to you, oh Earth and Sea,
for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
Let him who hath understanding reckon
the number of the beast
for it is a human number,
its number is Six hundred and sixty six.
S.S.C.
  • #7
  • Publié par
    S.S.C.
    le 08 Jul 12, 18:48
Je n'avais fait que reprendre les réponses du lien du Prosecutor!

Et j'ai mis mon vrai avis ensuite. Le mieux c'est de régler comme on le sent...