Ensemble, dénonçons Stagg!

Forum Stagg
Forum
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Jul 04, 00:44
Tt le monde est bien d'accord ac moi (je suppose): Stagg c'est de la m****, et mm si c'est pas cher pr débuter, on sait toujours trouver mieux pour le meme prix !!!
Ms il y en a toujours qui se font arnaquer par des vendeurs qui n'y connaissent rien ou bien qui veulent vendre leurs stocks!
TracticaX
J'ai un pote y a 3 semaines il est allé a pigalle pour s'acheter une guitare, je lui ai tres tres vivement conseiller de pas y aller, resultat il a acheté une stagg demi caisse, je l'avais prevenu pourtant
Nathan.
hreum, ton topic sers pas a grand chose, je pense qu'il y a des marque bien pire comme XP (pas xavier petit) ou Elite !

Ton topic serais mieu dans Bla Bla et guitare, meme si il a pas vraiment raison d'exister



Doc Loco
J'ai voté "c'est pas si mal qu'on le pense" - parce que si comme les gratteux de ma génération tu avais commencé sur de VRAIES m&rdes, injouables, inaccordables et inaudibles, tu connaîtrais ton bonheur d'avoir accès à des Stagg en débutant .
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Jul 04, 00:51
Nathan59 a écrit :
hreum, ton topic sers pas a grand chose, je pense qu'il y a des marque bien pire comme XP (pas xavier petit) ou Elite !

Ton topic serais mieu dans Bla Bla et guitare, meme si il a pas vraiment raison d'exister





Ok lol c'est bon il est 00h50 et chuis crevé ms j'arrive pas à dormir car ma meuf se barre à la mer dem1...
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Jul 04, 00:52
Doc Loco a écrit :
J'ai voté "c'est pas si mal qu'on le pense" - parce que si comme les gratteux de ma génération tu avais commencé sur de VRAIES m&rdes, injouables, inaccordables et inaudibles, tu connaîtrais ton bonheur d'avoir accès à des Stagg en débutant .


Ah ouais j'y avais pas pensé à ça...
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 18 Jul 04, 01:01
TracticaX a écrit :
J'ai un pote y a 3 semaines il est allé a pigalle pour s'acheter une guitare, je lui ai tres tres vivement conseiller de pas y aller, resultat il a acheté une stagg demi caisse, je l'avais prevenu pourtant


et oui...
le niveau de service a pigalle a bien baissé...

c est plus bizness land plutot que la caverne du guitarist maintenant

a moins de savoir réellement ce qu on veut, pas tip top...
shema
  • #8
  • Publié par
    shema
    le 18 Jul 04, 01:05
J'ai une basse en une guitare stagg...
C'est clair que c'est du bas de gamme mais ca m'a permis de faire mes debuts , de me faire les doigts.
La je pense que je vais me racheter une basse.
orni
  • #9
  • Publié par
    orni
    le 18 Jul 04, 02:44
Vous êtes des enfants gâtés. On voit que vous avez pas du apprendre avec une planche en contre-plaqué qu'il fallait accorder toutes les 5 minutes, avec des cordes à 1cm du manche.
Le plus beau jour avec cette guitare est quant elle a servi à une expérience de balistique: Qu'en resta-t'il une fois lancée du 6ème étage? Feriez vous la même chose avec une Stagg? Je parie que non, donc ce sont de bonnes guitares.
Vive_Le_FLQ
stag c'est pas si pire...j'en ai assayé une chez un pote a moi en france (en fait c'étais dans un magasin) et franchement celui qui cemmence avec ca n'a pas a se plaindre.....moi j'ai commencé avec une guitare sans nom....en fait il y avait un nom mais c'étais le nom du magasin ou je l'avais acheter...archambault......son seul avantage c'est d'avoir les cordes tellement dure qu'elles ont transformé mes bout de doigts en roches
orni
  • #11
  • Publié par
    orni
    le 18 Jul 04, 02:57
Vive_Le_FLQ a écrit :
stag c'est pas si pire...j'en ai assayé une chez un pote a moi en france (en fait c'étais dans un magasin) et franchement celui qui cemmence avec ca n'a pas a se plaindre.....moi j'ai commencé avec une guitare sans nom....en fait il y avait un nom mais c'étais le nom du magasin ou je l'avais acheter...archambault......son seul avantage c'est d'avoir les cordes tellement dure qu'elles ont transformé mes bout de doigts en roches


Effectivement, il existait des productions de très bas de gamme sans marque où le magasin posait la sienne.
Vive_Le_FLQ
il existait et il existe encore....la guitare "archambault", je l'ai revu en bleu il y a 3 mois de cela en magasin.....nous devons stopper ce fléau.....lol
pastorius
les vendeurs conseillent les stagg a pigalles car d'une part ils se font surement de grosses marges sur ces modeles, et d'autre part ca leur assure une vente d'une autre guitare moins de 3 mois plus tard au client qui en aura marre de sa stagg
shaggy
orni a écrit :
Vous êtes des enfants gâtés. On voit que vous avez pas du apprendre avec une planche en contre-plaqué qu'il fallait accorder toutes les 5 minutes, avec des cordes à 1cm du manche.
Le plus beau jour avec cette guitare est quant elle a servi à une expérience de balistique: Qu'en resta-t'il une fois lancée du 6ème étage? Feriez vous la même chose avec une Stagg? Je parie que non, donc ce sont de bonnes guitares.


clair Robert !
les cordes à 1cm du manche c'est le pied
j'en ai chié sur ma 1ère guitare (surtout après avoir eu en prêt une Jacobacci !).. une Burn's qu'elle s'appelait (rien à avoir avec les excellentes Burns..)
mais bon après quand tu passes sur une vraie gratte ton jeu est métamorphosé !



Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...