EVH FRANKIE Enfin là..........mais pas sans difficulté!!!!!!

Forum EVH
Forum
dutl
  • #1
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 10:02
Bonjour ce post risque d'être long..........Ma Evh frankie est enfin arrivée chez moi , commandée le 13/03 sur un site de vpc Allemand (T........n).annoncée mi aout pour la dispo par le site, tel ne fût pas ma surprise(agréable) lorsque je reçois un mail de de chez eux comme quoi la guitare est partie du pays de nos amis teutons le 02/07,la guitare fait son petit chemin et arrive le 06/07 à l'agence de livraison UPS de Mauguio 34 puis Narbonne 11-
Livraison programmée par le livreur le 07/07/21 pour venir chez moi (environ 50 km de Narbonne où se trouve la guitare et ça tombe bien je vais pouvoir réceptionner puisque je suis en congé cette journée)-
Arrive le jour fatidique et c'est là que l'histoire se gâte ,à 12h15 sur le suivi du site du livreur mon adresse apparait comme incomplète et je dois les contacter pour leur donner une adresse valide??Je suis surpris étant donné que j'habite à cette adresse depuis 11 ans et que j'ai passé multiples commandes sur le site de vpc et que je n'avais jamais eu de soucis particulier de livraison avec le livreur en question-
Enfin bref je contacte UPS la personne que j'ai au bout du fil me dit que sur l'étiquette de livraison en fait il manque mon nom!!!!!!!!!!Bon dans le doute je veux bien la croire, je lui donne donc mon nom ainsi que mon numéro de téléphone pour que le livreur puisse me joindre et j'ai une livraison de re programmée le lendemain dixit l'employée d'UPS-
Le lendemain donc le 08/07 je décide de rester chez moi et attend la livraison avec impatience mais là je ne vois personne de la journée, je retourne sur le site d'UPS et je vois que ma livraison est à nouveau re programmée au lendemain soit le 09/07 , bon je reste zen et je décide de rester à nouveau à la maison le lendemain-
A 12h15 le 09/07 comme je n'ai encore vue personne d'UPS je décide de faire un tour sur leur site pour le suivi du colis et..........de nouveau un message de livraison annulée, cause mon adresse apparait encore incomplète d'après le site UPS...........
Je me dis ça sent l'arnaque ce truc là,bon il me faut recontacter UPS je rappelle passablement énervé et je redonne de nouveau les infos déjà communiquées le 07/07 à UPS au bout d'un moment UPS raccroche avant de me donner toutes les infos pour une nouvelle livraison
Passe le week end .............Arrive Lundi 12/07 je vais au taf sur le site UPS rien de nouveau le colis est toujours en attente de livraison sur toute la journée(entre le 07/07 et le 10/07 j'ai aussi contacté T............n une paire de fois pour les alerter, vous pensez bien!!!!)-
Mardi 13/07 je file au boulot, toujours pas de livraison programmée sur le site UPS , le matin passe et là je décide de rentrer me restaurer le midi chez moi(toujours pas de nouvelle d'UPS)-

J 'arrive chez moi , je sors de ma voiture , je tourne la tête et là............



1 photo




2photo




Bravo le livreur pas de coup de fil nada........... le carton posé derrière la murette , il n'y a pas de portail chez moi, au top la maison UPS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai pris la décision de rentrer le midi, l'après midi il est tombé des trombes d'eau sur mon village!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du bol la guitare est en bon état et sur le site d'UPS à 12h30 il est mis colis livré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont pas mal aux dents

Bon je crois que je vais éviter à l'avenir de faire confiance à ces gens là............................
dutl
  • #3
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 10:16
une photo de la bête
evh frankie
dutl
  • #4
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 10:23
Oui testée rapidement elle sonne , le manche est hyper agréable seul bémol le floyd n'est pas extraordinaire et fait un peu cheap , mais bon j'ai une axis mm récente il a fallu que je vire le floyd mm qui n'était pas terrible pour installer un gotoh
dutl
  • #5
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 10:26
McREMY a écrit :
et bien tu as eu de la chance dans ta malchance!!!

Les livreurs, c'est une vraie plaie! Sinon tu as pu l'essayer?


Si je rentre pas le midi soit je me la fait tirer soit je dois la renvoyer car elle aurait pris la flotte tout l'apm
ML3-ProFan
C'est une livraison FrankenUps => ça va bien avec la guitare

Va falloir sortir le gros son !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
dutl
  • #7
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 12:57
ML3-ProFan a écrit :
C'est une livraison FrankenUps => ça va bien avec la guitare

Va falloir sortir le gros son !


Sur que oui mais un peu mieux c'était foutu
PierredesElfes
Perso je contacte UPS et je fous le bordel quitte a faire virer le livreur !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
dutl
  • #9
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 13:07
PierredesElfes a écrit :
Perso je contacte UPS et je fous le bordel quitte a faire virer le livreur !!!!


C'est surtout pour vous éviter à tous de prendre ups comme livreur chez Toto, perso pour moi c'est terminé , une pelle à 1500 balles faut pas déconner

A Ups je leur ai donné trois fois mon numéro et pas un coup de fil , il te jette ça comme un paquet de bonbon style Nickel j'ai fait le boulot
yan09
  • #10
  • Publié par
    yan09
    le 15 Jul 21, 13:30
Quelle bande elle revient de loint celle là, chouette gratte ceux ci dit , bonne zike
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Lao Tseu
Aïe ... Heureusement ça se finit bien. Mais le vrai problème, c'est que ça peut arriver avec n'importe quel transporteur, tellement le niveau est abyssalement bas: il n'y a pas vraiment de bonne alternative. Je comprends évidemment très bien que tu déconseilles UPS, surtout à chaud .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
McREMY
Lao Tseu a écrit :
Aïe ... Heureusement ça se finit bien. Mais le vrai problème, c'est que ça peut arriver avec n'importe quel transporteur, tellement le niveau est abyssalement bas: il n'y a pas vraiment de bonne alternative. Je comprends évidemment très bien que tu déconseilles UPS, surtout à chaud .


Pour ma part, quand je commande chez thotho, je prends toujours la livraison dans un point relais colis. Il y a bien moins de risques de ratés de livraison. Cela dit, pour ma seule commande de l'année dernière: je ne l'ai jamas reçue (tout portait à croire qu'elle était partie mais apparemment pas). Je l'ai quand meme eu mais ils ont annulé ma commande et regénéré une nouvelle et je l'ai eue rapido. Parfois il vaut mieux ne pas tout savoir je crois...
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
dutl
  • #14
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 17:48
Lao Tseu a écrit :
Aïe ... Heureusement ça se finit bien. Mais le vrai problème, c'est que ça peut arriver avec n'importe quel transporteur, tellement le niveau est abyssalement bas: il n'y a pas vraiment de bonne alternative. Je comprends évidemment très bien que tu déconseilles UPS, surtout à chaud .


Oui peut être as tu raison mais je doute que mon facteur me fasse une "crasse" pareille
Fenson66
Citation:
Oui peut être as tu raison mais je doute que mon facteur me fasse une "crasse" pareille


Ton facteur peut être pas mais son remplaçant pendant ses vacances, un employé du centre de tri qui l'embarque...
On retrouve tous les types de problèmes chez tous les transporteurs car c'est une question humaine. Que ce soit l'employé malhonnête ou jemenfoutiste à l'employé dépassé par les objectifs de livraison, sans compter l'accroissement de la sous-traitance.... Il n'y a pas de secret, plus tu tires les coûts vers le bas, moins le service est de qualité.

Bref, en gros c'est une loterie, tu sais jamais si ça va bien se passer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare et EVH...