GUITARSHOP Talence cambriolé !!!

ampfan
  • #1
  • Publié par
    ampfan
    le 06 Jan 09, 13:08
Un message rapide, pour signaler le cambriolage de Guitar shop à Talence, dans la banlieue bordelaise. Toutes les stratos custom shop ont disparu, et non des moindres : SRV, relics master built etc.

Je tâcherai dans les prochains jours de fournir plus de renseignements, mais la plupart des strats volées sont exposées sur le site Fender France.

J'oubliais : une télécaster Andy Summers a également été volée.

Alors plus que jamais, gaffe aux annonces et autres sites d'enchères
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Jan 09, 13:11
C'est triste pour eux.
Surtout un magasin qui a fait beaucoup en terme d'investissement ces dernières années
Daxterdams
Ca c'est passe quand ?

Et dire que la reouverture etait prevue pour aujourd'hui !

Ca me desole
shadowchild
Eh bé dis donc... Moi qui n'y avais jamais été et qui voulais aller voir un peu les pelles dans ce magasin!
Yawp Solo
Ah ben vraiment désolé pour eux, c'est un super magasin avec des vendeurs passionnés ce qui n'est pas si courant.J'espère que ça ne va pas leur porter préjudice.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Mateo68
Dommage pour eux j'espère qu'il pourront faire jouer les assurances , on leurs donne assez de frics faut bien qu'elle servent à quelque chose pour une foix.
MusashiChan
Ah punaise vraiment pas cool. Probablement le plus beau Custom Shop Fender français...courage les gars !
J'hésitais à y passer ce soir et je vois ça sur le forum.

J'y suis allée pas plus tard qu'il y a trois semaine pour acheter une Gibson Flying V Faded. Le shop est sublime, il y a un choix assez exceptionnel.

C'est un des 25 plus grand guitar shop européens.

Les vendeurs sont très professionnels et particulièrement sympathiques. Ils avaient réussi à s'aggrandir et à gagner en notoriété.

C'est vraiment con cette histoire...

Par contre je suis étonnée que leurs systèmes de sécurité ne soient pas plus sophistiqués dans la mesure où ce type de vols se multiplient ces derniers temps (je pense notamment à Music Store qui avait été cambriolé il y a quelques mois).
Tof the F*up guy
mathieufree a écrit :
Vive les assurances !!!


+1

Je me rapelle, il y a 5 ans, le magasin de ma ville avait pris, feu, triste au moment des faits, super 6 mois après, le magasin était tout neuf, des nouvelles grattes et des pièces détachées.

Vive les assurances, en effet.
Tophe
ampfan
A condition d'être bien assuré... de toute façon, ces strats uniques ou quasiment, ne reviendront pas, quelque soit l'indemnisation.
Je trouve ce genre de commentaire un peu douteux en plus

Je me suis permis, mais vous l'aurez compris, de mettre ce topic dans ce forum, dans le seul but de prévenir les éventuelles arnaques, malheureusement très nombreuses. Et puis, si vous voyez quelque chose de pas net, vous pouvez toujours prévenir le magasin en question.
Merci pour eux !
scoobysnack
Et oui
verifier vos assurances....et surtout que vous soyez en
'REMBOURSEMENT AVEC VALEUR à neuf 'et pas 'vetusté' .....
Sinon comme moi vous allez pleurer......
Mark Twang
Tof the Fender guy a écrit :
mathieufree a écrit :
Vive les assurances !!!


+1

Je me rapelle, il y a 5 ans, le magasin de ma ville avait pris, feu, triste au moment des faits, super 6 mois après, le magasin était tout neuf, des nouvelles grattes et des pièces détachées.

Vive les assurances, en effet.


Mais alors bonjour la surprime après
Patchuko
Ptin c'est pas drôle ça...

Je doute que ça se revende sur Bordeaux des pièces comme ça...

En tout cas je comprend qu'une telle vitrine attire les convoitise, parce qu'ils en ont du stock, et de qualité !
Merci à tous pour votre précieux soutient !!!

J'en profite pour vous souhaitez une excellente année 2009 et vous communiquer les réf et numéro de série des guitares volées... on ne sait jamais !

50’s Active Strat Candy Green (Sérial : JC600)
69 Strat Nos MN 3TS (Sérial : R36624)
LTD ED. Andy Summers Tribute (Sérial : YS486)
Master Built 59 Strat Relic Desert Sand MN (Sérial : R26996)
Rory Gallagher Strat 3TS (Sérial : R30362)
Custum Vintage Strat Heavy Relic Natural (Sérial : R3610
Custom Eric Clapton Black (Sérial : CZ508720)
LTD Edition SRV “Lenny” Tribute (Sérial : DG52
60 Strat HT W/Wasp Graphic Pamelina (Sérial : JC244)
69 Strat Nos Psychedelic Graphic Pamelina (Sérial : CZ52359)
Georges Fullerton 57 Strat SB with Pro Junior (Sérial : LR00044)
LTD 1962 Strat Heavy Relic Daphne Blue (Sérial : CZ507287)

De plus une Fender Stratocaster 1962 Olympic White (Originale)

Merci de nous faire signes si vous voyez passer une de ces belles !!!

Antoine
antoine@guitarshop.fr
05 57 96 94 64

En ce moment sur bla bla et guitare...