Je recherche...

Malcolm
Salut tout le monde !

Voila je poste mon message ici car il n'a pas eu d'impact dans la zone qui lui est attribuée:

Je recherche quelqu'un vendant une Gibson Les paul standart si possible à - de 10 000 balles...mon budget n'étant pas énorme !

Je sais que je demande un peu l'impossible, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit

Malcolm
mr_mat
  • #2
  • Publié par
    mr_mat
    le 05 Dec 02, 14:41
a mon avis tu peut meêm en trovuer moins cher... en neuf la std c'est 12000/13000 environ non ?
StratMatt
mr_mat a écrit :
en neuf la std c'est 12000/13000 environ non ?


18 000 ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mr_mat
  • #4
  • Publié par
    mr_mat
    le 05 Dec 02, 14:46
StratMatt a écrit :
mr_mat a écrit :
en neuf la std c'est 12000/13000 environ non ?


18 000 ...
putaing ca a augmenté !!

je savai que les gibson étaient surcotées mais a ce point là c halucinant
StratMatt
mr_mat a écrit :
putaing ca a augmenté !!

je savai que les gibson étaient surcotées mais a ce point là c halucinant


Ca fait deja un moment qu'elles sont a ce prix la malheureusement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mr_mat
  • #6
  • Publié par
    mr_mat
    le 05 Dec 02, 14:51
StratMatt a écrit :
mr_mat a écrit :
putaing ca a augmenté !!

je savai que les gibson étaient surcotées mais a ce point là c halucinant


Ca fait deja un moment qu'elles sont a ce prix la malheureusement.
je trouve c prix abusés, ok elles ont un son unique et tout mais bon...
Malcolm
Ouaip 18 000 balles ! je suis dernièrement aller chez mon revendeur habituel et je lui ai dit " tient tu me sors le catalogue gibson pour voir les prix d'une les paul standart " il a pas perdu une minute !

5 minutes apres, on feuillette le catalogue et là le prix tombe tel une guillotine : 3000 € ( )....et là s'est installé un long silence de mort , j'en ai eu le souffle coupé pendant 30 secondes

Enfin, il m'a dit qu'il me previendrait des qu'il aurait des occasions, alors j'attends ...

Malcolm
lonestar
Ffectiv'ment Mr-mat ! T'as pas du aller cher ton revendeur depuis un bout de temps (8/10 ans).

L'an dernier ça vallait encore 15/17000 FF selon la beauté de la table et la version fin d'année est à 20 000 ff/3000 Euro.... Gloups! :choc:

Faut vraiment le vouloir surtout que pour ce prix des luthiers français te le font en double grand luxe avec les top micros et les incrustations qui en jetent. :saut:
Malcolm
" tiens, tu diras bonjour à Jaja de ma part quand tu le verras "


J'y manquerai pas si je le vois fenderjeff ! mais ca fait belle lurette qu'il ne reste de Jaja en ville qu'une petite place qui porte son nom ....

Bien que des fois , on peut croiser ses parents , avec un peu de chance !
Malcolm
Merci doumé, je vais aller jeter un oeil, et le bon

Malcolm
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 05 Dec 02, 18:58
lonestar a écrit :
Ffectiv'ment Mr-mat ! T'as pas du aller cher ton revendeur depuis un bout de temps (8/10 ans).


peut-être pas quand même... il y a 5 ans je me rappelle de LP standard à - de 10000 F (bon OK, 9990 F... mais c'est - de 10kF )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur bla bla et guitare...