Jericho lille

richieblackmore
Salut, je viens de faire l'acquisition d'une tête powerball engl+baffle vintage engl chez jericho à Lille.

Super accueil, plein de grattes à des tarifs raisonnables.tous genres de model.Par ex du bc rich, introuvable ailleurs...de l'occase (tête jcm 800 à 900 euros,avis au amateurs...)

Le plus beau c'est que mon matos, je l'ai eu moins cher que sur les "cador du net" thomann et cie .

Alors un conseil foncez chez lui....(non j'ai pas d'actions chez lui mais après avoir parcouru le forum en long et en large et avoir lu et vu pas mal de personne faire leur pub pour leur matos et bien j'ai trouvé à coté de chez moi et moins cher en plus...)
limp59
  • #2
  • Publié par
    limp59
    le 25 Feb 05, 22:18
C'est vrai qu'ils font des bons prix ... j'ai acheté mon ESP Horizon (enfin commandé, je l'attends toujours) à 1567€ livré avec fly case contre 1590€ chez thomann.

J'ai discuté un peu avec le gars (le proprio) et il m'a dit qu'il vendait du matos où il peut se permettre de baisser le prix pour avoir un prix identique voir même + bas que chez thomann et Cie.


Le gars et vraiment de bon conseil et c'est un musicos ... et non un Commercial comme dans beaucoup de mag de zik.
_____________
richieblackmore
ouais et en plus ,il vend du matos qu'il apprécie.....
J'ai fait guitar studio et broc :l'accueil zero....
Super l étalage à 2m de haut avec cadenas sur toutes les grattes !!!! et les ampli à 50 centimetres...
Chez Jericho j'ai essayé au moins 10 guitares , le gars a pas tiqué du tout..on peut discuter du prix et même payer en x fois , pas de remise bidon de 20% sur les prix catalogue...........
Allez en faire autant chez gs et broc.........
valarauko
https://www.guitariste.com/for(...)richo

et avis perso pour broc, franchement g trouvé l'accueil vraiment pas mal, le gars te laisse essayer trankill ce que tu veux pendant le tps que tu veux etc ... non franchement broc je recommande

par contre suis entièrement d'accord pour guitar studio qui est po génial du tout
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    eti
    le 26 Feb 05, 20:18
pour l'ESP moins cher c'est normal y travail beaucoup avec ESP donc y'a moyen d'avoir des bons tarifs
sinon c'est clair qu'on peut essayer tout ce que l'on veut y dira rien...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Jackmerde
Ouais le gars de Jericho musique est super sympa et il est pas du tout "vendeur commercial a la con" comme dans certains magasins
J'ai acheté mon Spider la bas et je lai payé moin cher que chez thomann , il m'a laissé l'essayer tranquillement alors que je me suis fait remballer bien profond chez guitar studio
Donc foncez chez lui, c'est du bon !!


_____________
TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABLATURES
Cliquez et vous saurez pourquoi la connerie n'a pas de limites
Acefreshley
Je confirme ce qui a été dit au dessus. Pour moi c'est incontestablement le magasin le plus accueillant de la région Lilloise.

Je recherchais un modéle de guitare très peu importé en France ( Silvertone la guitare de Paul Stanley de Kiss ), il ne m'a répondu qu'après une recherche effective (et pas "ben non c'est pas dans le catalogue de mon fournisseur" comme j'ai pu entendre). Ensuite il m'a été de très bon conseils pour choisir un autre modéle et j'ai pu essayer tranquillement les modéles proposés (moi même et seul : c'est toujours appréciable).

L'accueil est très sympa, les conseils sont justes, les prix sont bons ( thomann garde quand même certains prix moins chers dans le bas de gamme ex: warlock bronze 148 tête normale contre 270 pour celle tête widow chez jericho ) mais c'est bien là le seul exemple que j'ai

N'hesitez pas !
a reminder
Eh ben moi Jéricho je croyais qu'ils avaient disparus en quittant la rue Gambetta... et je les ai retrouvé il y a peu sans avoir eu l'accasion d'y aller (apparemment c'est les vacances pour tout le monde...).

Mes magasins habituels sont Guitar Studio (ce sont les plus près de chez moi et je les trouve assez sympa quand même...), et Broc'n'Roll (je ne comprends pas qu'on les taxe de non chaleureux... , et en général on peut essayer facilement...). Le truc c'est que ces magasins sont de "grosses enseignes" et que les jours d'affluence (mercredi aprem', vendredi soir, et samedi) c'est pas forcément le top.

Voilà, donc j'irais faire un tour chez Jéricho un de ces quatre, je reste tout de même fidéle à mes deux mag' habituels, je boycotte Royez, je me dit que quand même un jour il faudra que j'aille chez Masséna, et je ne sais vraiment pas quoi penser des nouveaux de la rue Gambetta...
gaël
Nathan.
Je ne connais pas Jerico, c'est où exactement ?

Car mercredi, si tout va bien je vais tester une vigier excalibur a guitar studio, et qui sais un pti tour a jerico (si ils ont des vigier ca serait même exellent )
Acefreshley
C'est dans la rue nationale ( celle du printemps mais beaucoup plus loin )

Voici le site de Jéricho, tu y trouveras un plan d'accès http://www.jerichomusic.fr/ quant aux non lillois ça peut également les interresser car il y a une boutique en ligne.

Je ne me souviens plus si ils ont des vigier (regarde déjà sur leur site mais toutes leurs références ne sont pas encore rentrée, le mieux c'est d'aller les voir), moi je cherchais des BC Rich et ils avaient un choix impressionnant comparé aux autres magasins lillois pour cette marque.

Fais attention j'ai été acheté du cablage tout à l'heure à guitar studio et j'ai entendu qu'ils fermaient ce soir... mais on ne s'adressait pas à moi... peut être ils ferment pour vacances (plusieurs jours?), ou inventaire (un jour ?), ou je ne sais, tu devrais appeler voir si ils sont ouvert avant de te déplacer...
Acefreshley
Hunting Bears a écrit :

Voilà, donc j'irais faire un tour chez Jéricho un de ces quatre, je reste tout de même fidéle à mes deux mag' habituels, je boycotte Royez, je me dit que quand même un jour il faudra que j'aille chez Masséna, et je ne sais vraiment pas quoi penser des nouveaux de la rue Gambetta...


Tout le monde boycotte Royez c'est à croire nous ont a eu un malheureux accordage soit disant parfait sur la guitare acoustique de ma copine le tout avec un très mauvais conseil de corde ce qui nous a décidé à trouver un autre marchand...

Guitar studio sont pas mal c'est vrai, j'y vais de temps à autre mais je me suis rendu compte qu'effectivement Jéricho pratique des prix moins cher et le matériel dispo dans leur magasin correspond exactement à mes attentes ( des bc rich etc...). Petit exemple j'avais besoin d'un jack dans l'urgence tout à l'heure... 6 euros chez Guitar Studio , 4 chez Jéricho... bon c'est minime mais si on augmente les quantités...
faut voir..
royez a baissé pas mal ces prix...distri office qui s est installé pas tres loin ca doit jouer pas mal...

en electro, guitar studio est vraiment pas cher du tout, et chez royez il y a qq bonnes affaires a faire, et oui c m a scotché aussi

jericho..hum...qq un qui conseille un line 6 je me méfie...

broc & roll pour tout ce qui est gratte..la bas c ets la classe...les gars sont hyper tranquille...pas toujours speed comme guitar studio (au niveau guitare surtout), en electro le mec est hyper cool...

faut passer son temps a comparer...
Acefreshley
Voilà, il faut comparer et chacun trouvera son bonheur en fonction de ses goûts... un petit coup d'oeil rapide de la boutique vous indiquera vite si ça correspond.

Pour ma part, je suis rentré à Guitar studio, le mur des électriques était composé en majorité par des guitares aux formes de strat... je n'ai aucune affinité avec ce type de modéle, j'ai été à Jéricho, la vitrine annoncait la couleur : des BC Rich, des Explorers etc... voilà ce qui me plait. (euh j'ai une epiphone, il n'y a pas que les guitares aux formes spéciales qui me plaisent et avec lesquels je me sens bien pour jouer)

Comparez !
Orthodoxyn
c'est vrai que c'est un bon magasin mais un peu exentré du centre ville...donc on a plus de chance de trainer a royer ou a guitare studio, voir encore broc'n'roll
Jackmerde
Franchement Jericho c'est monstrueux, la Powerball a 1450€ y'a pas moins cher, meme chez thomann, même chez Gillou avec la réduc En plus le mec est vraiment sympa ce qui n'est pas le cas de tous les mags
www.jerichomusic.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...