Joe Satriani attaque Coldplay pour Plagiat

lartistafred
Sujet déjà abordé dans la catégorie "groupe/artiste"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zeroro
  • #3
  • Publié par
    zeroro
    le 07 Dec 08, 00:36
Ah ouais pis il est bien parti en sucette, alors si c'est pour voir la même chose ici
Let The Truth Sing Divine
totoleheron
Je crois qu'on pourrait retrouver cet air dans beaucoup de titres, dès le départ je me suis dit ça me rappelle quelque chose, alors qui à plagié qui, je suis persuadé que c'est bien antérieur encore à satriani etc... :

lartistafred
C'est à la justice de trancher maintenant.

Sinon, il y a un coffret qui est sorti à la FNAC : 5 albums de Satch pour 20 euros....

Je crois que je vais me l'offrir, même si j'ai déjà "the extremist".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
grasshopper
lartistafred a écrit :

Sinon, il y a un coffret qui est sorti à la FNAC : 5 albums de Satch pour 20 euros....


Ah ouais .. vu la valeur de son back catalogue, je comprends qu'il ait besoin d'argent ...



Aie, non !!! Pas taper, pas taper ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
lartistafred
Bonjour le langage de geek puceau
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kida
  • #8
  • Publié par
    Kida
    le 07 Dec 08, 18:35
le plagiat cela existe depuis tout le temps...comme si les melodies , les suites harmo était "proprieté" de queqlu'un ....en plus le morceau de coldplay est sublime....mais ca reste troublant ! car ce n'est même pas "maquillé".
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
grasshopper
lartistafred a écrit :
Bonjour le langage de geek puceau








"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Tof the F*up guy
Ah !!! Cette bande de pédales, c'etait pas assez de piquer et de tagger un Delacroix, il fallait qu'ils piquent la mélodie à Satriani et la rythmique à Alysée.

Coldplay, Bande de sous-merde!!!!!!!!
Tophe
Spiff51
Nan franchement c'est ridicule. Coldplay a sorti un excellent album (je suis pas fan du reste de leur disco), ils ont pas besoin de plagier, surtout un artiste aussi connu, c'est a dire avec exactement 0% de chance que ça passe inaperçu.

Des mélodies y'en a des milliards par an qui sont enregistrées, inventées etc. j'comprends bien le problème la mais de la a les traiter d'imposteurs. bref
Doctor Robert
Une solution appréciable serait de placer Coldplay et Satriani dans un champ, leur fournir des armes, et laisser faire la nature...

Et puis le truc drôle et étonnant, c'est que sur la vidéo youtube qui superpose les deux morceaux, on obtient un truc pas trop mauvais... Comme quoi l'assemblage de deux immondices peut parfois donner quelque chose de moins immonde ?! Le procédé ressemblerait en quelque sorte à celui utilisé par les hommes de l'age de fer lorsqu'ils faisaient du savon avec des viscères et de la graisse animale fermentée...

doletal
Larry the cable Guy a écrit :


Faudra dire a ces blaireaux que l'on parle pas espagnole, en France.


Pas espagnol, mais pas trop français non plus dirait-on !

D/
Sag addict
Larry the cable Guy a écrit :
Ah !!! Cette bande de pédales, c'etait pas assez de piquer et de tagger un Delacroix, il fallait qu'ils piquent la mélodie à Satriani et la rythmique à Alysée.

Coldplay, Bande de sous-merde!!!!!!!!


ca devrait te plaire donc !!! :d :d :d
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur bla bla et guitare...