La chanson des Beatles que vous n'aimez pas

micktaylor0
Get Back est sorti (le film.....pas la chanson).

Comme il est impossible de choisir UNE chanson préférée des Beatles (il y en a trop), désignons celle qu'on aime vraiment pas (ce sera plus simple et moins long).

Je vote REVOLUTION 9 sur le WHITE ALBUM. Lennon avait trop pris de Yoko ONO sur ce coup là.

Vous dites quoi ?
psm1962
Pareil, mais les harrisoneries hindoues sur Revlover et Sgt Pepper, je peux pas les blairer aussi !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 21, 18:27
Je pense que Revolution 9 va faire (quasi) l'unanimité ; d'ailleurs est-ce vraiment une chanson ?
lastaly
Toutes
C'est d'la merde !!
Slyonline2
Aucune
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
DOOMER
  • #7
  • Publié par
    DOOMER
    le 29 Nov 21, 13:36
Helter Skelter

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Slyonline2
DOOMER a écrit :
Helter Skelter



Ah oui ? Pourtant le morceau est un monument de sauvagerie précurseur de tout le courant Heavy Metal.
Pour l'époque (1968 ), c'était du jamais vu et le morceau a beaucoup démystifié l'image "gentillet" de McCartney qui faisait des morceaux pour grands mères (dixit Lennon) !

Après,... les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

A l'origine le morceau devait être plus long, plus lent et plus calme.
(Take 2)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Stop
  • #9
  • Publié par
    Stop
    le 29 Nov 21, 14:10
J'aime toutes les chansons des beatles, j'apprécie aussi beaucoup Paul Mc Cartney pour son inventivité musicale et capilaire, la coupe de cheveux Mullet, c'est top.
Si
Joublie, j'aime pas trop he jude
DOOMER
Citation:
Après,... les goûts et les couleurs, ça se discute pas.


J'ai débattu maintes fois avec des potes etc... sur ce morceau. Je ne sais pas dire ce qui me dérange mais j'ai jamais pût l'écouter en entier !

Je préfère la version clame que tu as posté^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Leozinho
Je n'ai jamais supporté Yellow Submarine…Cet espèce de rythme de chanson à boire, cette mélodie de chant de colo, tout petit déjà je zappais le titre (plus long avec une K7...)
Stop
  • #12
  • Publié par
    Stop
    le 29 Nov 21, 15:48
Leozinho a écrit :
Je n'ai jamais supporté Yellow Submarine…Cet espèce de rythme de chanson à boire, cette mélodie de chant de colo, tout petit déjà je zappais le titre (plus long avec une K7...)


Tu as raison, chanson pour boire, pour fêter le beaujolais nouveau, c'est la chanson parfaite.
Slyonline2
Leozinho a écrit :
Je n'ai jamais supporté Yellow Submarine…Cet espèce de rythme de chanson à boire, cette mélodie de chant de colo, tout petit déjà je zappais le titre (plus long avec une K7...)


C'est une chanson pour enfants,... enregistrée de manière potache... indulgence :pleurs:
En plus Ringo chante
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Leozinho
Slyonline2 a écrit :
Leozinho a écrit :
Je n'ai jamais supporté Yellow Submarine…Cet espèce de rythme de chanson à boire, cette mélodie de chant de colo, tout petit déjà je zappais le titre (plus long avec une K7...)


C'est une chanson pour enfants,... enregistrée de manière potache... indulgence :pleurs:
En plus Ringo chante


Ô mais je suis plein d'indulgence ! Mais j'ai le droit de sauter la piste...
Slyonline2
Leozinho a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Leozinho a écrit :
Je n'ai jamais supporté Yellow Submarine…Cet espèce de rythme de chanson à boire, cette mélodie de chant de colo, tout petit déjà je zappais le titre (plus long avec une K7...)


C'est une chanson pour enfants,... enregistrée de manière potache... indulgence :pleurs:
En plus Ringo chante


Ô mais je suis plein d'indulgence ! Mais j'ai le droit de sauter la piste...


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...