LA chanson du moment

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    PP
    le 14 Sep 17, 11:31
Ou plutôt, votre chanson du moment : celle qui revient sans cesse, en boucle, dans votre tête, dans vos enceintes ; celle qu'il faut que vous écoutiez au moins une fois, deux fois, dix fois par jour.

En ce moment, j'admets être assez drogué à celles-là :

"Tomorrow Never Came" de Lana Del Rey, une splendeur (avec Sean Lennon - pas de vidéo disponible).

Et :



Et :

Lloyd_m
J'en ai deux .

La reprise de Neon de Todd Pritchard:



Et...



Pourquoi du gospel dans un film sur la mythologie grecque... je ne sais pas, mais ça réveille bien le matin .
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13


En train de la bosser
Mr Park
Je souffre d'une grave rechute Bluristique en ce moment. Probablement le souvenir d'un début d'adolescence où le fait de passer mon temps dans ma chambre à écouter les cd piqués à mon frère m'intéressaient plus que toute autre chose. Mais ça va, je gère mieux que ma dernière séquence nostalgie qui m'avait refoulé... jusqu'aux Spice Girls

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    PP
    le 14 Sep 17, 17:52
Purée, Blur, j'ai eu "Tender" en chanson du moment pendant des lustres, et les Donnas est un des groupes que j'ai le plus écoutés, j'ai adoré ce groupe, Sia c'est venu avec les enfants, fans, et elle a quand même de sacrées chansons... J'ai écouté les autres titres aussi, le gospel, "Neon" et le titre superbement arrangé de JJ Grey, ça donne envie de creuser d'ailleurs...
bricms
  • #9
  • Publié par
    bricms
    le 15 Sep 17, 23:16
Denis13 a écrit :


En train de la bosser


Pareil !! Future cover avec l'un de mes groupes

En ce moment sur bla bla et guitare...