Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
GUILL4UME
bon, en voyant qu'il n'y avait aucun endroit ou poster ma petite Squier Sub-Sonic, et que je n'appartenait a aucun club, mais aussi en voyant le Jim Harley Club se former, je me suis dis, pourquoi pas faire un Squier Milliardaire Club ? Je sais que nous sommes beaucoup a avoir une Squier (dont nous sommes plus ou moins fier, mais pour ma part je la trouve très bien), alors venez poster ici votre Squier, je commence avec ma Sub-Sonic, 24 fretes, 2 doubles-micros d'origine, corps en agathis, manche en érable, touche en palissandre, tête inversée, à qui j'ai installé des straps locks Dunlop, et monté avec des cordes Everly (j'ai des Ernie Balls qui attendent que le temps de changer les Everly soit venu)

Vue d'ensemble :


Vue de haut avec un petit effet qui mets bien la tête en valeur :


Vue de bas avec le même effet :


et ici juste pour voir les reflets qui ne ressort pas très bien sur les autres photos (sur celle là non plus, mais bon c'est difficile de les faire ressortir) :



A vous autres possédant une Squier et pouvant maintenant être dans un club, alors envoyez les photos

PS : le "Milliardaire" c'est ironique bien sur, la plus grande partie des squiers viennent dans des packs et ne sont pas vraiment très cher


edit : voici les Squiers de tout les membres avec le nom et la photo (de la squier )

Zerton : Squier Bullet


Coyote83 : Squier Stratocaster Made in Japan de 93


fendrjeff : Squier Jagmaster 2002


Bamon : Bullet


tomg : Affinity fat strat


wasio44 : Strat Affinity (avant)

Strat Affinity (après)

evolution des etapes disponible ici

Caribouuuu : Affinity Strat


Frost_ : Stagemaster


Ritcher : Squier Tom Delonge


Sim41_ :


simon_2 : Squier Showmaster (signature Jason Ellis ?)


Bobba : Squier stagemaster

et egalement la Showmaster :


le frère de Sauron : stratocaster de 1989


maxman : Stratocaster
Zerton
  • #2
  • Publié par
    Zerton
    le 01 Apr 05, 14:45





Caremment inadmisible mon cher moi aussi je rejoin ce clant priviligié


voissi voila c'est une superbe squier bullet en pur bois de pallette ..micro simple facon carton veritable .. vous noterez la particularité ! elle est equiper d'un vibrato alors que celle que j'ai vus sur le site squier n'en n'ont pas .. couleur sunbrust .. en vrai photoflamme

J'en sui tres contant elle sonne juste elle tiend l'acord depuis que j'ais bloquer le vibrato ; je suis en 12 52 en Ré et je joue principalement du Blues !
je meclate avec tout les jours (ou presque) branché dans un petit Behringer 15W .. des samples à venir soon !
mate la sangle on sy croirair hein !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Coyote83
Allez j'en suis, je suis dans 2 club maintenant lol

Je posterais la description et d'autres photos quand j'aurais l'apn de mes parents...
En tous cas, j'adore cette grattes qui est super agréables à jouer et qui est toujours dans le coup malgré ses 16 ans (environs).. Mais je suis peut pas très objectif car c'est ma première gratte.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Zerton
  • #5
  • Publié par
    Zerton
    le 02 Apr 05, 04:54
ElGandalfo a écrit :
Zerton, c'est un GM108 ton ampli ???
(Il sonne du tonnerre pour le prix, et la disto est pas mal)

c'est lui oui oui .. est c'est vrais qu'il est est étonant pour le prix !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
GUILL4UME
ha nous sommes maintenant 3 membres, je vais pouvoir dès maintenant mettre créateur du $€ Squier Milliardaire Club €$ dans ma signature ça me fera l'impression d'être important !

en esperant qu'il y ai d'autres Squiereux (tiens, ça sonnerait presque bien)
fenderjeff


Squier Jagmaster 2002 : le pickguard d'origine était gondolé donc j'en ai fait un en plexiglas. quand j'ai vu la défonce à l'intérieur de la gratte, l'idée m'est venue de mettre un micro central

ça sonne pas mal mais mon schéma électronique est trop compliqué, une autre plaque est en cours de fabrication chez un pote luthier : un sélecteur de strat fera mieux l'affaire

enfin, je virerai ce kitschissime candy apple red au profit d'un lake placid blue
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
daz_74
  • #8
  • Publié par
    daz_74
    le 02 Apr 05, 22:12
lol le club squier.on aura tout vu
Zerton
  • #9
  • Publié par
    Zerton
    le 04 Apr 05, 08:13
daz_74 a écrit :
lol le club squier.on aura tout vu


Pffff Jaloux va !!!!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
tomg
  • #10
  • Publié par
    tomg
    le 04 Apr 05, 12:48
Moi aussi une squier !
Une Affinity fat srtat (c'est paqs le pérou c'est sur, mais c'était bien comme première gratte)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zerton
tomg a écrit :
Moi aussi une squier !
Une Affinity fat srtat (c'est paqs le pérou c'est sur, mais c'était bien comme première gratte)


ben photo Alors !!!! Vite
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
GUILL4UME
oui ! vite !
plus on seras de fous et plus on riras !
n'empeche que déjà là c'est un bon début, je pensais a peine que on allait atteindre la 2eme page

PS : daz_74, si tu est contre ce club, crée un club anti squier ! >_<

non franchement moi je trouve les squiers plutot bien comme guitares, enfin bon c'est ma seule guitare donc je peux pas vraiment juger non plus, mais je lui trouve pas de defauts particuliers, elle possède même un manche traversant (j'ai oublié de le dire, mais c'est important !)
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zerton
Franchement la mienne sonne pas terible mais elle a une lutherie corecte elle sonne, juste elle tiend a peut pres l'acord et je l'acheté une bouché de pain ! donc j'en suis ravis aussi !


De toute les manierre tout est dans les doigts? Non?

Le Zer!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Bamon
  • #14
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Apr 05, 16:13
Quelques photos de la mienne (de guitare hein... )
















Contrairement à beaucoup de personnes ici, ce n'est pas ma première gratte... mais ma dernière !!
Je l'ai acheté pour bidouiller un peu dessus, tester des trucs que j'oserais pas faire sur mes Les Paul Custom et Goldtop R7 et ma Strat Chris Rea signature...

Et ben j'ai été agréablement surpris par la qualité de la finition
C'est pas aussi bien que les 3 autres citées plus haut mais pour le prix c'est vraiment très loin d'être ridicule !
La mienne est de la fin des 80's et c'est une Strat Bullet.
Actuellement les Bullet sont vraiment le plus bas de gamme possible chez Squier (elles n'ont même pas de vibrato).
Je sais pas si ça signifiait la même chose il y a 15 ans parce que la finition de la mienne fait vraiment pas "bas de gamme à 129 €".
Le manche est particulièrement agréable, mais les mécaniques sont pourries

Hier je l'ai entièrement blindée avec du scotch alu et ça lui a fait le plus grand bien.

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...