Le matos dont on regrette de s'être séparé !

Fandango
Eh oui, je ne pense pas être le seul... Dans la quête du "sonne mieux" on lache du matos qu'on finit par regretter.
En ce qui me concerne....
Une Strat pré CBS que j'ai vendu pour cause de redressement fiscal
Une tête VHT CL 50 vendu pour me choper un Bogner SHIVA... pour laquelle j'ai jamais vraiment accroché...
Bon je passe sur les articles vendus il y a plus de 30 ans et qui aujourd'hui atteignes des sommets en terme de prix...

Et vous ?
BunkerXav
Ma Musicman Stingray (celle de mon avatar), que j'ai du vendre après mon divorce parce que j'avais besoin d'argent
Excellente basse, et la seule que j'aie vu dans cette couleur.
yun_clive
Moi c'est plus modeste mais une smallsound/bigsound buzzz (clone de super fuzz avec des améliorations et changements en plus). Pas facile à appréhender en premier lieu, mais qui a sa propre personnalité, pas mal d'options pour les fans de tweakage, sonne pas mal à bas volume et met tout de suite "dans le mix" à volume de groupe, ce qui reste assez rare pour une fuzz (je sais pas si c'est commun à toutes les super fuzz).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
BunkerXav
Ah ouais et j'avais une tete Bassman 100 de 72 que j'ai du revendre aussi, celle ci est partie en Hollande...

C'est moche le mariage
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cav
    le 27 Oct 17, 17:54
Moi, c'est ma Gibson Collector's Choice et ma LP Jr de 1959, et mes Orange OR120 et OR50, surtout.
Plus quelques autres grattes et amps.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Fandango
BunkerXav a écrit :
Ah ouais et j'avais une tete Bassman 100 de 72 que j'ai du revendre aussi, celle ci est partie en Hollande...

C'est moche le mariage


Pour des causes de separation de matos, je pourrais te dire également : "c'est moche le divorce" !
themidnighter
Je ne regrette qu'un peu de ne pas avoir gardé certaines guitares :
une jaguar HH, une Rickenbacker 650, une Univox hi flyer phase 2.

Mais bon, on ne peut pas tout garder.

Je regrette aussi un peu ma wah Glab qui était finalement très bien pour le prix.

Je regrette beaucoup d'avoir littéralement bazardé une basse type P-bass de la marque Sunn.

Je regrette, un peu, d'avoir bazardé ma GT-OD elle était vraiment bien cette pédale, ma carbon copy, mon micro chorus, ma spring chicken, ma sweet honey.

Il y a aussi plein de matos que je ne regrette pas du tout (Les Paul Jr de 2001, Midtown custom, Taylor DN8, Reverd Sensei, FX sprinter)
Guiloop
SOldano Hot Rod 50+

Je l'avais chopé à un bon prix en plus mais je n'avais pas accroché plus que ça...
Aujourd'hui je me dis que c'est exactement ce qu'il me faudrait et je n'ai plus les moyens d'en racheter un.....
Easyrom
Ma Gretsch 6120 SSLVO... Besoin d'argent + je n'assumais pas tout à fait le look cow boy et le orange, mais quelle guitare !
Plus récemment, mon excellente (et légère) Tele AVRI'64. On a toujours besoin d'une Tele, n'est-ce pas ?
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
- TC Electronic Polytune Clip
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fandango
Oui ... On a toujours besoin d'au moins une tele !
we gonna groooooove
Fandango
Bah dans le matos, il n'y a pas que les guitares... Ampli, effets, PB, cabinet. A moins de jouer de la guitare classique.... et encore !
we gonna groooooove
paupiettes
Mon vibroverb et une les Paul studio lit de vin offerte par mon père...quel con je fais.
Fandango
Ah ouais, c’était quand même un beau couple ampli/guitare !!!
we gonna groooooove
Blow Up
Fandango a écrit :
Bah dans le matos, il n'y a pas que les guitares... Ampli, effets, PB, cabinet. A moins de jouer de la guitare classique.... et encore !


Oui mais les regrets c'est triste. Pour renouveler un peu ce serait plus drôle d'ouvrir un topic sur le matos vous avez acheté et que vous ne regrettez pas du tout, parce que c'était de la daube
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur bla bla et guitare...