Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le STAGG user club

Forum Stagg
Forum
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Jan 06, 10:27
lifsebcbien a écrit :
Mon stand guitare est un stagg est pour le prix j'en suis content



Moi aussi j'ai des stands muraux Stagg et j'en suis tres content (photos asap)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
°Tommy°
Mwai mais en même temps, s'ils font parfois de bons accessoires, on peut pas en dire autant de leurs instruments...Ils sont tous pourris, heureusement j'ai revendu ma vieille gratte s300, bon débarras :p
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Caribouuuu
mon stand stagg viens de casser
le petit loquet pour empecher la guitare de tomber est casser à l'extremiter, c'est triste
ZeRo.CoOL
Moi aussi, j'ai un stand pour 2guitar Stagg, mais j'en suis pas content, j'ai casser un des fermoirs en plastique aprés 1semaine, puis c'est fameuse piece en plastique arret pas de sauter, c'est chiant à ramasser par terre a chaque fois qu'on veut utiliser une de nos guitar !

Enfin voila, pour moi, Stagg, que ce soit pour les guitar/bass ou stand ... C'EST DE LA ***** !

désolé
B@rt
  • #7
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Jan 06, 21:20
Moi j'ai deux stand stagg depuis longtemp! Et tout va bien
Bouriquet
J'ai eu une acoustique stagg, c'est pourri, mais bon, c'est le club stagg, faisons de la propagande


STAGG C'EST GENIAL

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Jan 06, 22:37
:mdr:


renome.... Stagg casseur club

non je déconne j'ai jamais essayé de guitare stagg mais juste une basse eh ben.... je préfere la kluson que j'ai essayé enfin bref j'ai pas osé demander le prix....


sinon j'ai eu un flight case stagg et aussi un stand (on a le meme je crois les gars) dont j'ai tous les deux été content
Doctor Robert
un de mes potes s'est vu offrir un tres joli médiator stagg par un autre de ses amis, mais une semaine plus tard, le médiator était sectonné en deux (ben ouai c'est pas fait pour jouer avec, les cordes ca coupe! )


vive stagg!
et vive la propagande
ZeRo.CoOL
On ma offert une boite entiere de médiator Elypse, chaque médiator on une duré de vie d'environ 2h !

Enfin bref, vive Tortex ! ET VIVE STAGG !
Javais oublié, j'ai également possedé un flight case Stagg 2U, je l'ai revendu 30€ voire même moin jmen souvien plus, c'était pas génial, mais du moment qu'on prenait pas l'avion avec ce flight, sa fesai son boulot correctement !
Semteks
Non ne le renomme pas de toute facon il va etre oublié... ^^ Mais bon... vous utilisez votre materiel comme des bourins ou quoi?? J'utilise depuis un an et demain un stand stagg, jamais eu de probleme... Jamais cassé de médiator stagg en deux... Ma gratte bien qu'elle ait un son pourri, ne se désaccorde pas en deux sec.... Voila je suis ptetre tombé sur le bon pack... Ah oui leur ampli c'est de la grosse crotte . Ps: je vais quand meme changer ma s300 ca va pas non?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Juan Jose
Bon , en verité ...
je crois que cettes guitares ne sont pas toutes mauvaises non ?
existe aussi modeles haut de gamme

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...