Les aventures de GuitarMan

Salade d'Endives
Les aventures de GuitarMan!

Prélude :

Dans un univers parallèle, une terre semblable à la nôtre sous l’emprise de la mauvaise musique, de rock stars japonaises et de chanteurs R&B était plongé dans le chaos, les gens se suicidaient par milliers! Ce monde était dominé par le terrible, l’immonde, le monstrueux… Hector le Ver de la Mort ! Propriétaire d’une maison de disque qui contrôlait 100% du marché de la musique, il inondait le monde entier avec ses infâmes chansons !
Il existait des rebelles connus sous le nom de « Défenseurs de la Polissonnerie, de la Franchise, de l’Autonomie, de la Témérité, et de l’Indépendance» (le mot liberté était banni, et les rebelles étaient tous très lâches donc ils avaient trouvé cette parade, un peu débile je dois dire..enfin bon..) ces rebelles avait réussis après des années d’efforts à construire une machine à envoyer des SMS à travers les dimensions.
Grâce à cette fabuleuse machine, il envoyèrent un texto de demande d’aide à une personne au hasard dans un monde parallèle.
Par chance le texto arriva sur le mobile d’un homme vivant ici, sur notre bonne vieille terre.
Et par chance cet homme c’était… Salade d’Endives ! Salade d’Endives était membre d’une secte secrète de guitariste fanatiques nommée Guitariste.com. Il parla de son affaire au grand conseil de la secte, émus et choqués, les vieux sages décidèrent de faire quelque chose contre le terrible, l’immonde, le monstrueux… Hector le Ver de la Mort ! Après quelques semaines de travail acharné dans le labo de la secte, et des dizaines de tonneaux de bières vidés, ils avaient enfin terminer ! Pour aider le peuple du monde parallèle ils avaient conçu un héros qui saurait sauver leur monde !
Ce héros c’était GuitarMan, le meilleur des guitaristes du monde entier, le super héros qui te ressuscite un solo parti en sucette, le pourfendeur de riffs à deux balles, le bourreau des popstarcacademy ! On lui confia une Jackson King V customisée remplie de gadgets et d’électronique à la James Bond.



Les vieux sages de la secte se retrouvèrent un peu cons quand même parce que le sms était envoyé en mode anonyme, ils ne pouvaient donc pas répondre aux rebelles pour savoir comment leur envoyer GuitarMan.
C’est ainsi que GuitarMan devint en attendant un membre à part entière de la secte Guitariste.com.

To be continued…
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
SickBoy3#
j en ai le souffle coupé SUBLIME!!!!!!
spindizzy
excellent un seul petit reproche cependant pourquoi ne pas lui avoir mis une guitare francaise dans les mains ? une jackson c'est d'un banal ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salade d'Endives
T'en fais pas c'est un détail qui a son importance
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Aragorn
Vive Guitarman !! Guitarman président !!

ah il va en prendre plein les oreille le Hector machin chose...brrr j'aimerais pas être à sa place...surtout qu'avec sa science infinie des arpèges (grâce à Lalimace) et avec sa guitare Jackson à laser enrichie en power-chord tritoniques, ca va chier...

Qu'a décidé le conseil des sages ? Guitarman est-il déjà mûr pour partir en mission ? Mmmh moi j'espère qu'il est bien entraîné.

Mon arrière grand-père du Baloukistan m'a conté un jour la légende du riff-qui-tue, un plan à tempo 380 en sextolets à la noire bémolisée capable de convertir au rock même un fan de Lorie. Pt être que ça pourrait l'aider, Guitarman ...

Salade, toi qui est son pote, dis nous vite ce qu'il devient !! ya une planète à sauver. m'enfin, si il peut rester ici à causer avec nous, moi je dis super cool !!!

Aragorn
Salade d'Endives
Il arrive..il a perdu ses pantoufles..il veut pas marcher sur le sol froid!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
*arrive du ciel en surfant sur sa jackson*

Me voilà enfin parmis vous!

*prend une pose de héros*

Cher Aragorn, le terrible, l’immonde, le monstrueux… Hector le Ver de la Mort ne résistera pas face à mes riffs endiablés, tu peux me faire confiance..mais bon pour l'instant je peux rien faire à cause de ces stupides rebelles.....en attendant..Je vais aller chasser le staracadémicien, je vais leur balancer un de ces solos..ils ne survivront pas..
à propos du riff-qui-tue.. ça fait longtemps que je le maîtrise héhé...*sourire ultrablanc*
*contraction des biceps*
Au fait tu veux un autographe mon petit?
Mhmm..ché bon les salades...
Chopper

Voilà un super-héros qu'il est fort, beau et intelligent !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 06 Dec 02, 09:50
Ouah !!!!!!!!C'est hallucinant ce que vous etes en train de faire les gars....
VIVE GUITARMAN
lonestar
Vive guitarman !

Y'en a bien un qui va nous faire son super vaisseau cosmique en vitesse lumière : Un triple corps à quadruple turbo (over)drive avec des lampes au laser ! Allez les gars ! Je propose de Customiser un Orange - je connais pas le son, mais la couleur irait si bien à notre super heros.
molodoi
lonestar a écrit :
Vive guitarman !

Y'en a bien un qui va nous faire son super vaisseau cosmique en vitesse lumière : Un triple corps à quadruple turbo (over)drive avec des lampes au laser ! Allez les gars ! Je propose de Customiser un Orange - je connais pas le son, mais la couleur irait si bien à notre super heros.


le voila ton vaisseau cosmique en vitesse lumiere

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    May
    le 06 Dec 02, 10:55
T'es fort en graphisme la salade, chapeau ! Tu l'as fais avec photoshop ?
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...