Les experts : estimation, arnaque, avis ?

panchopa
Pour éviter de polluer le topic des bonnes affaires avec des messages de type "je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je poste quand même ce lien pour avoir votre avis", je propose l'ouverture de ce sujet pour vos demandes d'estimation ou d'analyse des petites annonces
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
  • #2
  • Publié par
    Blobe
    le 03 Nov 12, 11:30
Et la je dis bravo!

Faudrait nommer Fenson et deux trois autres en tant qu'inspecteurs principaux
Fenson66
Un topic pour analyser si une annonce doit être postée dans les bonnes affaires ou dans les annonces farfelues ... ça va peut être faire beaucoup mais pourquoi pas !
La section se structure, on va finir en bureau d'étude
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
billou
  • #4
  • Publié par
    billou
    le 03 Nov 12, 12:06
Ca limitera peut-être les débats interminables sur le topics des bonnes affaires...
Non rien.
Papich
  • #5
  • Publié par
    Papich
    le 03 Nov 12, 13:26
Fenson66 a écrit :
Un topic pour analyser si une annonce doit être postée dans les bonnes affaires ou dans les annonces farfelues ... ça va peut être faire beaucoup mais pourquoi pas !
La section se structure, on va finir en bureau d'étude


Demande un pourcentage si jamais la vente se réalise
phatatrax
pour pas faire doublon avec le topic des bonnes affaires, j'enleverais "bonne affaire " dans le titre
panchopa
Le point d'interrogation à la fin fait toute la différence ^^
Quand on est sûr, on poste sur l'autre, quand on a un doute, plutôt ici
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Fenson66
Si ça sort du Custom Shop, ça ne peut être qu'une commande spéciale.
La seule Strat a ouïe que j'ai vu est une Thinline de J.English.

Mais il y a quand même quelques points d'interrogation. Si ça sort effectivement du CS ça devrait être siglé comme tel et être accompagné d'un certificat. La présence d'une "simple" neck plate "Fender Corona" n'est pas cohérente (surtout qu'on a jamais vu Fender mettre une neck plate percée pour un Tilt sans que le manche en soit équipé).
Les Alumitone n'existaient pas en 94, ils sont donc postérieur à la date de fabrication.
Le manche 22 cases avec le réglage de Truss au talon c'est pas très Fender ça.
Le vibrato, je sais pas d'où sort ce modèle.
Et une telle guitare vendue en housse ...

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html



PS : tu commences fort avec cette guitare
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Philyon
A signaler une R7 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

On va pas dire que c'est l'affaire du siècle mais le type est un profil 0 (ils ont le droit de poster hein, faut bien commencer). Par contre ca commence mal car il répond pas aux messages et ca fait 2 jours que j'en ai envoyé un...
Arnaque ? Mystère.
Flying Tiger
Citation:
PS : tu commences fort avec cette guitare
oui d'ailleurs sur ce coup là je passe mon tour, j' ai aucune idée!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
panchopa
Parce que, les gens ne sont pas toujours honnêtes, ou il peut se l'être faite refourguer comme telle sans savoir que c'est du pipeau. Si tu crois tout ce que disent les vendeurs tu peux avoir de mauvaises surprises.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?

En ce moment sur bla bla et guitare...