LOTR

thieery
Je sais ça n'a rien à voir avec la musique, mais je viens de m'offrir la version collector du Seigneur des Anneaux (version longue), je n'ai l'ai pas encore visionnée, par contre j'ai été déçu par les statuettes.
Jazzman
thieery a écrit :
Je sais ça n'a rien à voir avec la musique, mais je viens de m'offrir la version collector du Seigneur des Anneaux (version longue), je n'ai l'ai pas encore visionnée, par contre j'ai été déçu par les statuettes.


moi j'avais achete le dvd.....version longue ??? ya koi en plus ???
Excuse me, when I kiss the sky......
thieery
Au niveau vidéo c'est quoi vos install?
Jazzman
thieery a écrit :
Au niveau vidéo c'est quoi vos install?


lecteur dvd 25 harmann kardon, ampli avr 4500 harmann kardon, enceinteinfinity alpha.
Excuse me, when I kiss the sky......
Newsquier
Ca n'a rien à voir non plus avec la musique mais tout à l'heure je vais au supermarché acheter trois tranches de jambon, un pack de bière, une demi-livre de beurre et un kilo de sucre…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Jazzman
Newsquier a écrit :
Ca n'a rien à voir non plus avec la musique mais tout à l'heure je vais au supermarché acheter trois tranches de jambon, un pack de bière, une demi-livre de beurre et un kilo de sucre…



tu pourras me ramener du pain stp ???
Excuse me, when I kiss the sky......
thieery
Newsquier a écrit :
Ca n'a rien à voir non plus avec la musique mais tout à l'heure je vais au supermarché acheter trois tranches de jambon, un pack de bière, une demi-livre de beurre et un kilo de sucre…

Pour regarder le Seigneur des Anneaux ?
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 02, 12:35
thieery a écrit :
Je sais ça n'a rien à voir avec la musique, mais je viens de m'offrir la version collector du Seigneur des Anneaux (version longue),


Version longue ? Bah puté moi qui ai déjà trouvé ça lourd et trop long !

Mais surtout trèèèèès lourd !

Désolé

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Ben j'ai la version longue, et la seule chose a dire c que si ils ont retiré 40min pour la version ciné c pas pour rien. C parceque peux tres bien s'en passer Enfin bon on va pas se plaindre non plus hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    May
    le 13 Nov 02, 12:43
Frunk a écrit :
thieery a écrit :
Je sais ça n'a rien à voir avec la musique, mais je viens de m'offrir la version collector du Seigneur des Anneaux (version longue),


Version longue ? Bah puté moi qui ai déjà trouvé ça lourd et trop long !

Mais surtout trèèèèès lourd !

Désolé

Frunk


Arfff, idem... Non c vrai que le 1 est assez long et ennuyeux, beau, mais chiant quoi ! , mais c normal c'était la présentation des personnages comme dans la version papier qui est tout aussi chiante enfin bon je suis pas fan de fantaisie, mais je trouve dommage de vouloir faire une grosse production tout public avec une référence comme celle-ci qui devrait ne s'adresser qu'au fan.
Je changerai peut être d'avis après les deux tours
Red_Fish
thieery a écrit :
Au niveau vidéo c'est quoi vos install?


playstation 2 + amplis Sansui + enceintes Sony de merde
DraZarD
Moi aussi je l'est tele.... eux hacheté la version longue est c'est vraie que c'est po franchement super ...
thieery
Vendredi je me le fais en grand écran et dts....dans mon salon.
Par rapport au bouquin (que j'ai lu il y a près de 20 ans, ainsi que le Simarillon et plusieurs autres titres dont je ne me souviens plus) je trouve que malgré 'adaptation et la suppression de plusieurs passages et personnages, l'ambiance angoissante est très bien rendue.
Vivement le mercredi 18 décembre 2002 pour les Deux Tours et surtout Le Retour du Roi qui devrait sortir le mercredi 17 décembre 2003.
Enfin un super site :http://exclusive.numenoreen.com
WisAsh
Fandango a écrit :
A ce propos je parie, que dans le 2° il fait l'impasse sur les hents (d'ailleurs sans tom bombadil, ....)


Eh non, heureusement, il y aura bien les Ents, on peut en apercevoir un (probablement Sylvebarbe) dans la bande annonce...
spindizzy
moi j'attends Harry Potter .... et je crois que je vais me prendre des baffes.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare...