Forum Squier

!! MINI SQUIER club !! Démo page #1

Aller à la page: 7
Auteur Message
John_Mac_Rigole
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut les gars (et les filles),
Nous voici au 18 novembre et noel approche à grand pas. Je profite de ce post pour proposer au parents cette acquisition pour leurs enfants.

Tout ce fil témoigne d'une chose : la qualité certaine de cet instrument.

Publier sa musique remet assez bien les idées en place sur la différence entre son niveau supposé et son niveau réel.
Alerter un moderateur
EricFederici

Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui cette discussion.

J'ai acheté, sur Internet donc sans l'essayer, une guitare 3/4 Eagletone Sun State Mini pour mon fils qui désire apprendre cet instrument.
Reçue hier, je suis très déçu, car elle est quasi impossible à accorder...

Certains d'entre vous connaissent-ils ce modèle d'Eagletone http://minilien.fr/a0mk2z et quel est votre avis ?
J'en arrive à me demander aujourd'hui si je ne vais pas la renvoyer pour prendre une Squier Mini à la place... Que feriez-vous ?

J'ai lu plus haut que les 3/4 sont difficiles à accorder. Est-ce un problème général du à la taille de l'instrument, ou un défaut de qualité sur certains exemplaires ?

Merci d'avance pour vos réponses

Guitalélé Yamaha
Eagletone Sun State Mini
Alerter un moderateur
matranv

moi aussi j ai craqué, officiellement c est pour mes filles mais je m éclate bien avec.
j ai aussi rencontré un problème d accordage et de justesse avec le jeux de corde d origine
mais j ai monté dessus des 11-48 ernieball et la c est nickel, un regal
Alerter un moderateur
room135
Custom Supra utilisateur

Est-ce que quelqu’un a essayé de changé les mécaniques de la mini strat squier ?

Les sons sont vraiment sympa et typé strat à fond... mais elle ne tient pas l’accord même avec les cordes montées correctement... ou puis-je trouver des mècas de la même taille et de qualité?
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Pfiou, la colle! Tu n'aurais pas plus facile de percer de nouveaux trous pour en mettre des standard si tu as la place?

Alerte hérésie: quitte à faire comme sur les MusicMan, 4 d'un côté et 2 de l'autre.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
room135
Custom Supra utilisateur

Mr Park a écrit :
Pfiou, la colle! Tu n'aurais pas plus facile de percer de nouveaux trous pour en mettre des standard si tu as la place?

Alerte hérésie: quitte à faire comme sur les MusicMan, 4 d'un côté et 2 de l'autre.

No
Alerter un moderateur
Squier

Recherche achat Squier :

Recherche Squier sur Thomann Recherche Squier sur Euroguitar Recherche Squier sur Music Store Recherche Squier sur Star's Music Recherche Squier sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 7 !! MINI SQUIER club !! Démo page #1 › début du sujet
Aller à la page: 7