Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mondial relais : vos avis.

paupiettes
salut les poulets.

je sais pas si un topic est dédié sur mondial relais,mais je me décide d'en créer un après plusieurs envois sans soucis.
4 guitares,deux ampli a lampes et des tas de petits colis.
je n'ai jamais eu de soucis et c'est franchement moins cher que la poste.

avez vous aussi eu autant de chance que moi?
Le Corbusier
Perso je trouve ça bien toutes ces solutions de relais.

Pour la principale raison que l'on n'a pas à attendre chez soi pendant une demi-journée voire une journée entière un livreur qui finalement ne vient pas du tout à l'heure, voire le lendemain.
On se rend au relais quand on veut une fois qu'on a été informé que son colis y est bien arrivé.

Jamais eu de problème de casse jusqu'à présent.

La limite à ce système, c'est dans les coins un peu désertés, où le nombre de relais diminue.
Invité
T'as fait comment pour les grattes ?

J'ai voulu en envoyer une par mondial relay, mais les dimensions dépassaient celles qu'ils indiquent sur leur site ... je suis passé par colissimo ...
paupiettes
1m20 max de long ou 1m50 en tout...

Ça passe largement...
En tout cas,pas de soucis pour toutes les grattes que j'ai envoyé,que ce soit en case +rembourrage extérieur,ou démonté Corps +manche en carton.
Invité
J'ai dû merder quelque part
sam1366
J'ai envoyé pédales, HP par ce biais, jamais eu de soucis non plus pour l'instant.
Parfois un peu plus long qu'un colissimo mais moins cher et surtout horaires d'accueil largement plus pratique que la poste (chez moi 9-12h, 14h-17h, t'y vas quand quand tu bosses ? )
paupiettes
Et pas besoin de perdre une journée pour rien(tu n'a pas le temps d'aller jusqu'au facteur que tu as l'avis de passage !!) Ou d'allez le retirer à la poste et te voir dire que le colis est encore dans la camionnette du facteur et qu'il est pas encore rentré...
oooliver22
je passe souvent sans pb...jusqu'a la derniere guitare
Guitare LP dans son case et entourree de papier a bulle, le case dans un carton avec des protections.
Je recois le tout, carton sans probleme et a l'ouverture le manche est fissure sur 5cm depuis la tete.

Je suis en litige avec eux, car une fois le colis pris on ne peut plus demander a faire marcher l'assurance.
Ils imposent que le colis est refuse si on a un doute pour etre expedie a leur bureau pour verification..sauf que si le carton est intacte comment avoir un doute?
je me bats avec eux depuis des semaines, service client a un niveau largement sous l'incompetence, a part faire des copies colles aucune volonte de lire ou pondre une reponse valable.

De plus le colis avait ete perdu plusieurs jours, d'eux meme ils avaient ouvert une enquete mais ils refusent d'admettre leur faute (le colis s'est balade en france a l'oppose de la destination)
MIA WALLACE
paupiettes a écrit :
salut les poulets.

je sais pas si un topic est dédié sur mondial relais,mais je me décide d'en créer un après plusieurs envois sans soucis.
4 guitares,deux ampli a lampes et des tas de petits colis.
je n'ai jamais eu de soucis et c'est franchement moins cher que la poste.

avez vous aussi eu autant de chance que moi?


salut le commercial de mondial relay, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
oooliver22
MIA WALLACE a écrit :
paupiettes a écrit :
salut les poulets.

je sais pas si un topic est dédié sur mondial relais,mais je me décide d'en créer un après plusieurs envois sans soucis.
4 guitares,deux ampli a lampes et des tas de petits colis.
je n'ai jamais eu de soucis et c'est franchement moins cher que la poste.

avez vous aussi eu autant de chance que moi?


salut le commercial de mondial relay, ça roule ?


ah bon?
paupiettes
J'ai raté ma vie mais pas à ce point la...
cramhic
Bien qu'un peu plus lent que Kiala, j'en suis entièrement satisfait.
Pas cher, fiable.
Comme dit, beaucoup mieux que la poste.
Aussi bien en national qu'en international.
Bref, que du bonheur.
oooliver22
paupiettes a écrit :
J'ai raté ma vie mais pas à ce point la...


tu me rassures

En ce moment sur bla bla et guitare...