Nono Krief et Fred Guillemet jouent sur des grattes Quérey !

Ed Pero
A l'occasion d'un concert-expo du groupe GL Band au Hard Rock café de Paris, les membres du groupe ont présenté le luthier Arnaud Quérey et tant qu'à faire, ont carrément joué sur plusieurs modèles de guitares et de basses durant le concert. J'étais de la fête et j'ai pu prendre quelques photos... ceux qui me connaissent savent que j'aime bien partager ce genre de choses :


FREDERIC GUILLEMET (Trust, Face to Face, Hallyday...) accompagné du modèle Jubass :



NORBERT "NONO" KRIEF en guest star sur le modèle Audecaster Quérey :



SYLVAIN FEGAUT sur le modèle Aude Junior :


PATRICE LLABEIRA (Christie Hynde, The Pretenders, Steve Jones, Sex Pistols...) présente Arnaud Quérey qui porte dans les bras son modèle Aude Purple Queen :


Pour en voir plus...

Site de GL BAND à voir absolument en concert, ça joue gravement bien !

Le blog sur les expos-concerts de Quérey pour voir plus de photos de cet évènement et des autres à venir.

Le site du luthier : http://www.quereyguitars.com
Ed Pero
bah alors, pas de réaction ?
Nustr
  • #3
  • Publié par
    Nustr
    le 13 Dec 05, 20:56
J'adore toujours autant Nono
pepete
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le 13 Dec 05, 20:58
Si si , elles ont une bonne geule ces guitare !

a la fois original et classique ! en tout cas elles ont pas ete joué par des p'tits joueur si j'puis dire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Dec 05, 20:59
Sympa la forme
Ed Pero
pepete a écrit :
C'est une de ces grattes qu'on entend sur l'intro de ce morceaux ?

http://www.gl-band.com/Album-p(...)n.wma


Sinon pitié dites moi c'que c'est ce son viens de me tuer ?:


Non, ils ont joué sur les guitares Quérey que pour ce concert. Cette intro, ça doit être la SG Gibson de Sylvain Fegaut.

Et tu vas être obligé mourir et de ressuciter parce que quand il l'a jouée sur le modèle Aude Junior Quérey, ça avait encore plus de dynamique que sur sa SG !
pepete
  • #8
  • Publié par
    pepete
    le 13 Dec 05, 22:08
Ed Pero a écrit :
pepete a écrit :
C'est une de ces grattes qu'on entend sur l'intro de ce morceaux ?

http://www.gl-band.com/Album-p(...)n.wma


Sinon pitié dites moi c'que c'est ce son viens de me tuer ?:


Non, ils ont joué sur les guitares Quérey que pour ce concert. Cette intro, ça doit être la SG Gibson de Sylvain Fegaut.

Et tu vas être obligé mourir et de ressuciter parce que quand il l'a jouée sur le modèle Aude Junior Quérey, ça avait encore plus de dynamique que sur sa SG !


C'est donc bien du P90 qu'on entend sur ce sample !

'Tain elle doit etre terrible cette Aude Junior parceque la SG c'est vraiment pechu !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Ed Pero
Celle qui m'a vraiment fait faire cette tête là c'est la Aude Caster,celle qu'on voit dans les mains de Nono.

Gilles Fegant (voir les autres photos sur mon blog ) a commencé le concert sur une Telecaster.

Quand Gilles a essayée la Aude Caster, déjà, il a eu un son beaucoup plus précis et il l'a visiblement appréciée vu qu'il ne l'a pas lâchée pendant 7 chansons de suite !!

Voilà ce que ça donnait :

Ed Pero
Je viens de trouver une guitare d'Arnaud Quérey qui est sur ebay. Peut être l'occasion pour quelqu'un de la payer à un prix plus accessible.

Modèle Aude Quérey sur Ebay

Allez voir, rien que pour la beauté de l'objet...
Ed Pero
Petit up dans l'attente des nouvelles photos.

Nouveau concert-expo de GL Band et Arnaud Quérey hier soir au Hard rock café. J'attends les photos et je les mets sur ce site et le blog très bientôt.

En ce moment sur bla bla et guitare...