Nouveautés Fender!

Forum Fender
Forum
franoua

bon alors il passe où le son caractéristique du mic manche tele avec ce bazar???
et allez hop, une highway tel :

(ils se sont fait du flouz avec la strat, donc pourquoi pas la tele )
et youplaboum, la mode highway est partout: une highway toronado :


enfin bon je passe les Jbass, Pbass et autres showmaster Highway (à dire avec le bruit de tiroir caisse en fond sonore )
sinon que penser de la stratosonic???
un mic genre p10 made in fender, une tête noir et un pickguard déformé.....une delonge déguisée (enfin ça fait du nouveau à tester c'est toujours ça et puis je sens les futures "ouais c'est de la bombe cette gratte", "meuh non elle est nullache!!" yeahhh
voila la version "fat stratasonic"


sinon dans le genre "vas-y germaine, on a tout oublié" la esquire custom relic "made in goth :


et le mieux:


Mais Léo pourquoi es-tu parti
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
McColson
franoua a écrit :


Mais Léo pourquoi es-tu parti


Bah qd tu vois les dernières t'as compris
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
franoua
arg moi ça me fais mal au coeur..... c'est pas du tout mon style...les nouvelles sont ni typées "gros look gros son" ni look classique.....c'est hybride de chez duchmol.....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
keogh
  • #5
  • Publié par
    keogh
    le 22 Jan 03, 21:27
McColson a écrit :
franoua a écrit :


Mais Léo pourquoi es-tu parti


Bah qd tu vois les dernières t'as compris


C'est des vraies?! J'avais crû à un montage (cf la dernière) me rappelant les télé et SG acoustiques de Balou dans le topic :
https://www.guitariste.com/for(...)rt=90
King's card
Pas d'thunes.

Et tu peux dire que c'est du free post, c'est vrai.
freakboy
J'ai bien l'impression ke la mode highway vise surtout ceux ki se disent ke les us sont tro chères et ke les mex c juste ce kil fo pour upgrader.
Là Fender abuse du cliché "made in usa", non?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    balou
    le 22 Jan 03, 23:31
keogh a écrit :
C'est des vraies?! J'avais crû à un montage (cf la dernière) me rappelant les télé et SG acoustiques de Balou dans le topic :
https://www.guitariste.com/for(...)rt=90


Au moins la mienne ressemble à peu près à une vraie guitare.
Fender n'a même pas été foutu de mettre la rosace à un emplacement plus ou moins correct (le centre devrait être où serait une 24ème case, comme un micro grave sur un électrique).

Sur ma tele, la rosace n'est pas bien placée non plus, mais c'est dû au manche 22 cases du logiciel, mais elle est quand même plus proche de l'idéal.

L'autre défaut de la mienne : le pickguard est pas tété, car je me suis fait un skin à partir d'une folk Yamaha, et non retouché. Il faudrait un pickguard plus style tele.

Etude comparative :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
put1 vous allez me tuer avec vos guitare de tchernobile la !

Non mais sans dec ,

C'eST CARREMENT MOCHE ?

On a pretté une imatation telecaster a un pote a moi , elle sont encore plus moche dans la realité , avec cette tete en forme de ... de rien du tout ! cette espece d'amas de bois diforme Burpllllll ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 00:02
DraZarD a écrit :
elle sont encore plus moche dans la realité , avec cette tete en forme de ... de rien du tout ! cette espece d'amas de bois diforme Burpllllll ...


On aime ou on n'aime pas. Ca te viendra peut-être avec le temps. Ou pas.

Aimer la forme de la telecaster, c'est un peu comme apprécier les rondeurs toutes relatives de la jeep du débarquement, ou le charme surranné d'un bon vieil opinel.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 00:07
balou a écrit :
DraZarD a écrit :
elle sont encore plus moche dans la realité , avec cette tete en forme de ... de rien du tout ! cette espece d'amas de bois diforme Burpllllll ...


On aime ou on n'aime pas. Ca te viendra peut-être avec le temps. Ou pas.

Aimer la forme de la telecaster, c'est un peu comme apprécier les rondeurs toutes relatives de la jeep du débarquement, ou le charme surranné d'un bon vieil opinel.


Allez, dis-moi laquelle tu préfères, je te dirai si ta prochaine guitare sera une Ibanez ou une Tele

a)

b)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
ne t'inquietes pas balou il vient de decouvrir le blues, bientot il passe a la telecaster et dans deux mois il crache sur manson
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 00:27
balou a écrit :
a)...b)...


Un indice : Sur l'une des deux photos, il y a un support de telecaster sous la porte conducteur.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
pour une ibanez ca ne serait pas plutot ca comme voiture:


sinon moi pour le choix au dessus ce ne sera ni l'une ni l'autre:
- la jeep parce que je l'ai conduite
- la 206 parce que je n'ai pas envie de la conduire
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 00:47
spindizzy a écrit :
pour une ibanez ca ne serait pas plutot ca comme voiture:


Non. Celle-ci est trop originale.

Citation:
sinon moi pour le choix au dessus ce ne sera ni l'une ni l'autre:
- la jeep parce que je l'ai conduite
- la 206 parce que je n'ai pas envie de la conduire


Moi je prendrais celle qui tient la route, parce que j'aime bien la telecaster et il y a un support.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...