Playback come as you are ?!

Bonjour ! Est-ce qu'un playback de come as you are ( nirvana ) est trouvable ? Avec le chant la batterie la basse ... Mais sans la guitare que je ferais moi même ! Merci aux futures réponses !
Invité
American Idiot a écrit :
Merci beaucoup LP ! Mais comment je sais quand je peux commencer à joueur ? xD



quand le bassiste te fait signe
Le Heyd
chix4free a écrit :
American Idiot a écrit :
Merci beaucoup LP ! Mais comment je sais quand je peux commencer à joueur ? xD


C'est à ce moment-là que ton pseudo prend tout son sens ! Good luck!


Moqueur chix, très moqueur... :mdr:
AnGeL_Of_SiN
Je n'ai pas écouté le ralenti, mais tu n'as pas des clics avant le début du playback? Pour come as you are, la guitare entre en premier, donc tu te cales sur le début de ton morceau...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Flying Tiger
aïe..green day, come as you are, double aîe. allez je me lance: debutant, 14 ans? (rien de mechant hein, le prends pas mal)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tyrt
  • #11
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Dec 11, 17:57
Disons que ce choix musical révèle une pauvre culture musicale(EDIT:bha oui on commence presque tous par là), souvent lié à un jeune âge.

Car Green Day et Nirvana de nos jours sont souvent joué pour commencer la guitare car simplissime.

Pourquoi 14ans? Car la plus part des gens qui écoutent ces groupes ont 14 ans ou pas loin.


Donc rien de méchant mais une constatation
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ha et vous jouez quoi vous ? Des trucs de Van Halen ? Non mais je me vois pas faire ca et puis, moi je m'en fou de ce que vous pensez de ces groupes, je voulais juste un playback, je l'ai eu merci maintenant je me passe de vos réponses inutiles
Olines
Vous êtes un peu immature les gars.
Le mec posait une bête question, sans SMS, et est resté courtois..
Kezaco08
Tyrt a écrit :
Disons que ce choix musical révèle une pauvre culture musicale, souvent lié à un jeune âge.


A chaque génération sa musique, je vois pas en quoi aimer ce genre de groupe implique de ne pas avoir de culture musicale.

Il écouterai Justin Bieber ok vu que l'on est sur un forum de Guitaristes ( on se demande parfois ), dans son cas il souhaite juste prendre son pied en jouant de son instrument sur une musique qu'il aime, ma réaction : Et fonce et amuse toi bien

Je penses que ça lui serai plus utile et motivant que ce genre de remarque.

En ce moment sur bla bla et guitare...