Quelles sont les meilleures annees pour la musique ?

King's card
Ah bah oui tiens? V'la ti qu'elle est bonne c'te question!!!

Alors d'aprés vous quelle fut la meilleure période?

Bon moi je suis un privilégié alors je parle en premier...je dirai les années 70s, tout simplement parce que c'est là que sont nés les groupes qui m'ont le plus influencés (Yes, Led Zep, Pink Floyd, Alizée...) et qui ont fait évoluer la musique (comme Deep Purple), ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui (quoi que...).

Affichez vos théories et faites ressurgir vos souvenirs (et vos pantalons pates def)! La parole est maintenant votre!
spindizzy
difficile de departager les annees 60 et les annees 70, les annees 60 parce qu'elles ont permis au blues et au rock de se developper (et oui messieurs les goths vous venez tous de Buddy Holy et des Shadows...), les annees 70 sont mes annees preferées : psychedelisme, nouveaux sons.

donc je dirai la periode 67 (piper at the gates of dawn) -> 75 (juste avant la vague punk ).
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi
moi je dirais les annees 50 pcq c'est a cette epoque qu'est nee le Rock.

Le monde s'est enfin mis a bouger.

Merci Bill Halley et Chuck Berry

He Spindizzy, pq t'as vire ton avatar de Goldorak
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SickBoy3#
des années 1920 a nos jours :
c est clair non???
spindizzy
molodoi a écrit :

He Spindizzy, pq t'as vire ton avatar de Goldorak


bah j'en avais marre d'avoir toujours la meme tete .....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
Actuellement, on peut voir des génies de prés, jouer avec eux, tandis que si c'était l'inverse, on devrait les voir dans des stades et impossible de vraiment avoir un contact avec eux.

Nous vivons à la meme époque que Sylvain Luc, que Ron Thal, que Allan Holdsworth, que Pat Metheny, et on peut les voir dans des salles tellement intime que l'on peut sentir leur haleine (sauf le dernier)!! C'est pas cool ça?
King's card
'tain, c'est complètement mort ou quoi blabla?!
Une demi heure et 15 lectures, o est que 4 à etre debut à cette heure?!
Voodoochild
c très dur : j'aime beatles rolling stones (60's), hendrix clapton santana beck pink floyd who (70's) dire straits (80's)... et chuck berry!!!! GOGO GO JOHNNY GOGO!!!!
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
lalimacefolle
Ah oui et aussi, on a Kazaa et nous avons vraiment vécu l'ouverture de l'époque de la musique gratuite avec Napster !!! Bientot ce sera un mythe, comme le sexe sans risque!!! Qu'en pensez vous?

Je n'ai jamais autant eu de mp3 de mecs inconnus auparavant... Merde, j'ai meme diffusé MES mp3s, et les gens m'ont dit que c'etait cool... Y'a rien la?
ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLE, NE SOYONS PAS NOSTALGIQUES BORDEL
god is a rocker
ouais moi c comme le voodoo, avec SRV en + pour 80' s et puis nirvana ds les 90' s
Yoko-Shio-Gatame
SickBoy3#
c est clair que en ce moment le blabla s essouffle vous voulez de quoi vous reveiller et vous remonter le moral voila le remede :
tadam!!!! -> www.aubade.com/

alors si avec ca vous allez pas mieux c est grave
keogh
  • #13
  • Publié par
    keogh
    le 05 Dec 02, 22:33
Sick Boy 3# a écrit :
c est clair que en ce moment le blabla s essouffle vous voulez de quoi vous reveiller et vous remonter le moral voila le remede :
tadam!!!! -> www.aubade.com/

alors si avec ca vous allez pas mieux c est grave



Ouais mais fais gaffe avec des adresses comme ça, certains "forumeurs" risqueraient de rester bloqués sur l'autre site!!! C'est pas ce que j'appelle "redynamiser les troupes"
King's card
lalimacefolle a écrit :

Je n'ai jamais autant eu de mp3 de mecs inconnus auparavant... Merde, j'ai meme diffusé MES mp3s, et les gens m'ont dit que c'etait cool... Y'a rien la?
ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLE, NE SOYONS PAS NOSTALGIQUES BORDEL


J'avais déjà essayé aussi mais personne n'a pris...
molodoi
lalimacefolle a écrit :

Je n'ai jamais autant eu de mp3 de mecs inconnus auparavant... Merde, j'ai meme diffusé MES mp3s, et les gens m'ont dit que c'etait cool... Y'a rien la?


ca je trouve cooooooooooool mais j'ai jamais trouve de MP3 de toi Limace
Ou puis-je en trouver

lalimacefolle a écrit :

ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLE, NE SOYONS PAS NOSTALGIQUES BORDEL


je ne suis pas certain que l'epoque soit formidable mais je ne suis pas nostalgique. Toute epoque a ses qualites et ses defauts
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...