Recherche Strat Tom Delonge (nan, j'déconne pas !!!)

Olivier
Tout est dit...

Je recherche donc une Delonge Squier ou Mex en Daphne Blue ou Surf Green de préférence, et j'étudie toutes les propositions que l'on me fera.

Merci à vous,
Olivier.
Olivier
[ terb_ ] a écrit :
je te cause plus


J'ai des capacités intellectuelles limitées :mad2:
(comme les fans de Delonge diront certains ),
et trois micros, tu comprends, c'est trop pour moi

En fait, j'veux juste foutre un P 90 dessus pour jouer du Blues et rien que du Blues ! :mad2:
Invité
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...
StratMatt
Des neuves a mon avis y'en a dans ttes les bonnes boulangeries de quartier
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Tom
    le 11 Nov 02, 17:35
boulangerie !!! Ah t'es sûr, parce qu'il y en a une à la quincaillerie en bas de chez moi...
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...


Merci pour l'info. Mais c'est où chez toi d'abord
  • #7
  • Publié par
    Chloé
    le 11 Nov 02, 18:26
Olivier a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...


Merci pour l'info. Mais c'est où chez toi d'abord

Localisation: Cannes 06
en dessous de l'avatar et du nom il y a des informations sur le forumer
et puis d'ailleurs qui ne sait pas que rosemary habite à cannes, doux pays des jaguars et des jazzmater??? on se le demande
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
Olivier
bullfrog a écrit :