Recherche Strat Tom Delonge (nan, j'déconne pas !!!)

Olivier
Tout est dit...

Je recherche donc une Delonge Squier ou Mex en Daphne Blue ou Surf Green de préférence, et j'étudie toutes les propositions que l'on me fera.

Merci à vous,
Olivier.
Olivier
[ terb_ ] a écrit :
je te cause plus


J'ai des capacités intellectuelles limitées :mad2:
(comme les fans de Delonge diront certains ),
et trois micros, tu comprends, c'est trop pour moi

En fait, j'veux juste foutre un P 90 dessus pour jouer du Blues et rien que du Blues ! :mad2:
Invité
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...
StratMatt
Des neuves a mon avis y'en a dans ttes les bonnes boulangeries de quartier
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Tom
    le 11 Nov 02, 17:35
boulangerie !!! Ah t'es sûr, parce qu'il y en a une à la quincaillerie en bas de chez moi...
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...


Merci pour l'info. Mais c'est où chez toi d'abord
  • #7
  • Publié par
    Chloé
    le 11 Nov 02, 18:26
Olivier a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Bon, y'en a une en bas d'chez moi "Graffity Yellow" Mexicaine Neuve !!
Si ça t'interesse...


Merci pour l'info. Mais c'est où chez toi d'abord

Localisation: Cannes 06
en dessous de l'avatar et du nom il y a des informations sur le forumer
et puis d'ailleurs qui ne sait pas que rosemary habite à cannes, doux pays des jaguars et des jazzmater??? on se le demande
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
Olivier
bullfrog a écrit :
la meilleure configuration pour le blues c'est le micro au manche et la delonge elle l'a au chevalet et l'invader c'est peut être pas ce qui a de mieux.


Le manche, j'men tape. Je veux des aigus qui arrachent moi, pour le reste... bscene:
L'Invader aussi j'men fous, c'est pour les tarlouzes.
Un P90, c'est tout ce que j'veux !
StratMatt
Ben pourquoi une Delonge ?? Elle est plus adaptée a la pose d'un P90 qu'une autre Strat ? Ou tu trouve dommage d'avoir 3 micros pour le prix d'un ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Tom a écrit :
boulangerie !!! Ah t'es sûr, parce qu'il y en a une à la quincaillerie en bas de chez moi...

:colere: Bande de lopettes... :colere:
Olivier
StratMatt a écrit :
Ben pourquoi une Delonge ?? Elle est plus adaptée a la pose d'un P90 qu'une autre Strat ? Ou tu trouve dommage d'avoir 3 micros pour le prix d'un ?


C'est un peu ça, oui. J'suis en plein root's revival attitude (comprenne qui pourra... ). Je cherche la guitare la plus simple possible pour brancher directement dans mon ampli, et me concentrer uniquement sur ce que mes doigts peuvent sortir.

Albert Collins is God !
Olivier
[ terb_ ] a écrit :
ou une esquire ?

ou pourquoi ne pas prendre une vraie strat et lui mettre un pickguard avec 1 seul trou pour un micro ?


J'avais pensais à l'Esquire effectivement, mais c'est pas facile à trouver, et cher pour ce que je veux faire. Quant à acheter une "vraie" Strat... c'est beaucoup d'investissements et de changements alors que la Delonge à déjà tout ce que je veux (sauf l'Invader).
Red_Fish
Olivier a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
je te cause plus


J'ai des capacités intellectuelles limitées :mad2:
(comme les fans de Delonge diront certains ),
et trois micros, tu comprends, c'est trop pour moi

En fait, j'veux juste foutre un P 90 dessus pour jouer du Blues et rien que du Blues ! :mad2:


achetes toi une Les Paul Jr. ...
Olivier
bullfrog a écrit :
avec quel micro y jouait albert collins ? à ton avis, c'est quoi ce PU qu'il avait fait mettre au manche ? une boîte à tartines ?

c'était donc vrai cette légende sur les :db: amateurs de delonge


En ce qui concerne la Les Paul Jr : il faut mettre au moins 6000fr, et c'est un peu cher pour moi. J'suis pas fan du look en plus.

Quand je parlais d'Albert Collins, je ne disais pas que je voulais le son qu'il a. Je disais juste que je voulais faire dans la simplicité comme lui.
ticois
Mince il est vraiment lent ce site ... enfin maintenant je peux répondre.
StratMatt a écrit :
Ben pourquoi une Delonge ?? Elle est plus adaptée a la pose d'un P90 qu'une autre Strat ? Ou tu trouve dommage d'avoir 3 micros pour le prix d'un ?

L'avantage de la Delonge c'est qu'elle a un hard-tail, ce qui me semble bien coller à l'idée de ce qu'il recherche.
Du reste, si j'avais des sous (enfin si je ne savais plus quoi en faire) je ferais sans doute pareil.
terb_ a écrit :
dans ton cas je verrais bien une Telecaster genre une classic 50 ou une standard mex, tu mets un chevalet 3 pontets laiton, un pickguard sans trou de micro, un micro chevalet tuant genre un Duncan 54 et là tu vas vraiment te faire plaisir !

Non en fait si j'avais des sous je ferais d'abord ça.

ESQUIRE POWA
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur bla bla et guitare...