Sda, Les Deux Tours

Aller à la page: 5
Auteur Message
DraZarD
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Moi le naim ma fait deliré
Alerter un moderateur
King's card
Custom Top utilisateur

Faut pas non plus oublier les suberbes accrobaties de Legolas...où comment monter à heval de dos avec une main et une corde...ou encore, comment dessendre les escaliers à grande vitesse...le bouclier bien sur!
Alerter un moderateur
keogh
Custom Top utilisateur

mr_mat a écrit :
j'ai beaucoup aimé ce film, et coté effets spéciaux c'est bluffant, bien meilleur que star wars 2 je trouve.

dans star wars 2 on voyait trop que lescréatures étaient en images de synthèses, alros que là gollum il est hallucinant de realisme...

Tout à fait d'accord avec toi mr_mat. Je suis très frileux quant aux multiples sécances en images de synthèses, mais là, c'était très réussi (sauf peut-être au début quand on voit Gollum s'approcher des héros pendant la nuit). Les multiples animations de l'armée ennemie pendant la bataille du gouffre de Helm sont surprenantes. C'est incomparable face aux effets spéciaux plutôt pathétiques de "l'attaque des Clowns" . Je préférais Starwars à l'époque des maquettes miniatures, ça le faisait plus!!!

King's_card a écrit :
Faut pas non plus oublier les suberbes accrobaties de Legolas...où comment monter à heval de dos avec une main et une corde...ou encore, comment dessendre les escaliers à grande vitesse...le bouclier bien sur!

Faut avouer que ça faisait très 007!!!
Alerter un moderateur
StratMatt
Vintage Total utilisateur

keogh a écrit :
C'est incomparable face aux effets spéciaux plutôt pathétiques de "l'attaque des Clowns" . Je préférais Starwars à l'époque des maquettes miniatures, ça le faisait plus!!!

C clair que le Yoda en marrionnette de l'empire contre attaque c 50X mieux que le tas de pixels sans ancune expression qui saute dans tous les sens meme pas crediblement de l'attaque des clones. Vraiment risible.

DraZarD
Custom Méga utilisateur

King's card a écrit :

Hehehe , c'est clair !

Mais les vieux arbre 2 de tension cetait trippant aussi !!
Alerter un moderateur
King's card
Custom Top utilisateur

DraZarD a écrit :

Hehehe , c'est clair !

Alors là je t'arrête....c'est un des seuls trucs qui a "à peu prés" bien été repris!
Alerter un moderateur
keogh
Custom Top utilisateur

King's card a écrit :
DraZarD a écrit :

Hehehe , c'est clair !

Alors là je t'arrête....c'est un des seuls trucs qui a "à peu prés" bien été repris!

Mouais, disons que si petit tu aimais bien les transformers ou les gobots, ça peut le faire!!!
Alerter un moderateur
thieery
Custom Méga utilisateur

Salut, je rentrte de congés pendant lesquels j'ai vu le second épisode du Seigneur des Anneaux. Ayant lu l'ouvrage il y a une vingtaine d'années, je suis sorti du cinéma avec un sentiment étrange, avais je tout oublié ?
Alors j'ai ressorti le bouquin et là j'ai compris d'où venait ce sentiment.
En fait le découpage du film ne respecte absolument pas celui du livre, et le temps imparti à chaque séquence ne correspond absolument pas à ce qu'avait écrit Tolken. De plus le film s'arrête au deux tiers de l'ouvrage ce qui laisse présager de grosses coupes lors de la troisième partie.
Alerter un moderateur
King's card
Custom Top utilisateur

thieery a écrit :
Salut, je rentrte de congés pendant lesquels j'ai vu le second épisode du Seigneur des Anneaux. Ayant lu l'ouvrage il y a une vingtaine d'années, je suis sorti du cinéma avec un sentiment étrange, avais je tout oublié ?
Alors j'ai ressorti le bouquin et là j'ai compris d'où venait ce sentiment.
En fait le découpage du film ne respecte absolument pas celui du livre, et le temps imparti à chaque séquence ne correspond absolument pas à ce qu'avait écrit Tolken. De plus le film s'arrête au deux tiers de l'ouvrage ce qui laisse présager de grosses coupes lors de la troisième partie.

Ouaip, j'suis sur qu'à la fin du troisieme film, on ne verra pas Frodo repartant vert sa conté natale envahit par Saroume...hop, y aura une giga explosion, on verra Aragorn sur le trone avec Arwen à ses cotés, et hop [THE END]

'le sent gros comme une maison"

/me suit triste d'avance...
Alerter un moderateur
thieery
Custom Méga utilisateur

King's card a écrit :

ne verra pas Frodo repartant vert sa conté natale envahit par Saroume.. [THE END]

'le sent gros comme une maison"

/me suit triste d'avance...

Ca finissait comme ça ?
Alerter un moderateur
iron lung

Je suis allé voir le film il y a deux jours et j'ai bien aimé. Le livre est pas trop mal respecté même si j'ai pas trop apprécié l'histoire de Faramir qui ne laisse pas partir Frodon.
Certains disent qu'il n'y a que des combats et que l'histoire n'avance pas mais le bouquin c'est à peu près la même chose à part l'évolution des relations entre les personnages il ne se passe pas grand chose.
La relation entre le porteur et l'anneau est pas trop mal je trouve. On voit que l'anneau est de plus en plus lourd meme si on insiste moins sur ce point que dans le livre.
Par contre je me fais aussi du souci pour le retour dans la Comté
Alerter un moderateur
Page 5 sur 6 Sda, Les Deux Tours › début du sujet
Aller à la page: 5