Tester un orange rocker 30 combo

Forum Orange
Forums
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    KGB
    le 31 Jan 09, 23:54
Bonjour a tous, mes 18ans arrivant, j'ai décidé mes parents a m'offrir le orange rocker 30 combo (achat via dv247.fr) mais voilà j'ai cherché des magasins sur paris et je n'en trouve pas ayant le combo orange rocker30.

Je fais donc appel a vous pour que vous m'indiquiez un magasin où il serait possible de le tester (en IDF de preference) afin de me faire un avis et confirmer ou me remettre a chercher un ampli dans mon budget.
kami94
  • #2
  • Publié par
    kami94
    le 01 Feb 09, 00:01
Ils n'en ont pas à l'Ampli à Lampe? (à Pigalle). Généralement chaque fois que j'y passe ya du Orange. Tu peux éventuellement leur donner un ptit coup de fil.

En même temps essayer en magasin pour acheter sur le net (enfin, on va pas relancer la polémique)
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    KGB
    le 01 Feb 09, 00:05
Oui je sais, c'est pas bien mais j'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter en mag (ma guitare, je l'ai acheté en magasin 300€ plus chere mais là je preferais acheté en France pour me la peter devant les petits :O)

Sinon pour l'ampli a lampes, j'ai regardé sur leur site et ils ont en stock un tiny terro et euh un autre (rockereverb 50 je crois) mais pas de rocker 30 :/
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 09, 00:52
bah moi j'aurais envie de te dire que tu prends le risque de la VPC alors assume le.
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    KGB
    le 01 Feb 09, 01:28
J'aurais preféré acheté l'ampli dans un magasin en france, pour être sur du sérieux, du sav et remercier le vendeur d'avoir passer du temps a m'aider, me conseillé dans mon choix d'un ampli mais mes finances étant ce qu'elles sont, je vais pas sortir 400€ de mon chapeau magique...

Après que tu n'aimes pas c'est normal, ça me fait pas plaisir non plus (surtout que le vendeur de l'ampli à lampes est sympa ) mais autant d'aggressivité dans un message (sisi) est pas vraiment sympa.

Donc après une super aide de la part de la communauté de guitariste.com, je retourne dans ma tanière a ne plus vouloir crée de sujet de peur de me faire houspiller par des vilains méchants.

[Edit:] SVP, si vous trouvez que ce que je veux faire est mal et vous voulez critiquer mon choix, ne le faites pas sur ce topic: il n'a pas été créé pour et je ne souhaite pas qu'il le devienne car il me semble qu'il existe déja un topic discutant de la question.
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 09, 01:38
je voulais pas être désagréable.

je voulais juste te dire que tu veux le beurre et l'argent du beurre.

après je comprends que tu preferes essayer pour être sur mais ça me choquerait moins si tu cherchais un mec du forum suffisament sympa pour que tu puisses l'essayer.

sinon le rocker est un super ampli je l'ai joué y a 1 mois et j'en garde un très bon souvenir.

sans rancune ?
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    KGB
    le 01 Feb 09, 01:42
mcsens a écrit :
je voulais pas être désagréable.

je voulais juste te dire que tu veux le beurre et l'argent du beurre.

après je comprends que tu preferes essayer pour être sur mais ça me choquerait moins si tu cherchais un mec du forum suffisament sympa pour que tu puisses l'essayer.

sinon le rocker est un super ampli je l'ai joué y a 1 mois et j'en garde un très bon souvenir.

sans rancune ?


Sans rancune
Je suis jeune beau et intelligent, c'est pour ça que je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière
J'aurais également préféré demander a un membre du forum mais je suis d'une timidité extreme lol
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Feb 09, 02:02
et modeste ?
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    KGB
    le 01 Feb 09, 02:03
Toujours très modeste non?
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    KGB
    le 01 Feb 09, 02:38
Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine alors =)
J'en profiterais pour m'y prendre des accessoires, merci bien
juju0169
Prépare toi à prendre une claque!! J'ai ma tête Rocker 30 depuis un mois et je tombe sur le cul à chaque fois que je m'en sers
Tu vas goûter au rock à l'état pur
Par contre j'espère que t'achètes ça dans le but de jouer en groupe parce qu'à la maison, c'est juste ingérable niveau patate ^^
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    KGB
    le 06 Feb 09, 23:03
C'est pour les deux ^^
Demain direction Pigalle pour les test avec ma guitare =)

En ce moment sur bla bla et guitare et Orange...