***The Bling Bling guitar club***

Beurp's
Bon, tout le monde conspue les nouveaux riches acculturés aux gouts de chiottes ostentatoires en ce moment (surtout depuis que leur saint patron Nicolas 1er a été élu démocratiquement)...
Mais ça n'est pas nouveau, les vieilles bourges antipathiques mal fagotées dans des tailleurs de luxe voyants ça a toujours existé...ainsi que leurs filles vautrées dans l'incapacité de coordonner élégamment des fringues de créateurs hors de prix, je ne parle même pas de leurs mecs en costard Smalto parés du triptyque brillantine/rolex/voiture de sport rouge...et je n'ose pas aborder le cas leurs maitresses...L'appréciation de la vulgarité a des limites...

Cependant, je me permets de remarquer que les guitaristes parfois, ne valent pas beaucoup mieux...

Entre les tables flammées/ondées/pommelées, les accastillages dorés et les incrustations nacrées...etc :







Les têtes de morts pour vrais durs/rebel's, Goths sataniques ou autres vikings sémillants





Les Gibson pour beaufs


les Fender pour beaufs


Ou les Ibanezeries qui piquent les yeux



Y'a vraiment de quoi chopper du diabète...Beurp's

Bref, pas d'esquire finition naturelle ou de Gibson Junior faded ici...
Sur ce topic il faut que ça brille, que la marque soit prestigieuse et visible, que ça coute la peau du cul, et que ça se voit... Nom de Dieu !

J'attends les next Bling Bling guitares...
Redstein
Le bling beuark, c'est une spécialité Driskill :















'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • #3
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Mar 09, 23:50
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais si tu mets toutes les guitares dans le meme sac, ça fait mal au coeur;
pour exemple tu mets des JEM "multicouleurs" qui apparament te dégoutent toi
par contre je conçois que d'autres ont beaucoup de mauvais gout, en particulier ceux qui mettent n'importe quoi pour "décorer" une gratte, je pense notamment à la strato 1 post avant....
les vrais beaufs riches sont ceux qui ont des guitares customs comme ça et hallucinantes et qui savent meme pas ce que c'est une pentatonique.... et ça existe, oh que oui.
Beurp's
Rien a voir...Ici, il n'est pas question de cauchemar mais de fric, de rêves fous/hideux, et décérébrés (et de la réunion des deux dans le paradigme de la beaufitude fortunée)...Nuance.
La problématique centrale de ce topic est : comment arrivent t'ils a faire (acheter) des trucs hors de prix aussi moches/chargés/ostentatoires...???

Sublime Driskill Redstein...Le loup qui montre les crocs en nacre/abalone c'est digne du tatouage de jaunis... Ca doit couter la peau de cul et c'est définitivement affreux...ça cadre a donf avec ce topic... Thank's
Doc Loco
C'est encore relativement sobre comparé aux horreurs ci-dessus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    S
    le 31 Mar 09, 00:31







Délectez vous.
Redstein
(MusicMan Silo Gold)

Doc Loco a écrit :
C'est encore relativement sobre comparé aux horreurs ci-dessus .


Ouais, ça passe encore, ça... Elle est sauvée par la touche érable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Meridian
Les grattes true-metalleux équipées de binding à foison, têtes de mort, ossements et cie, c'est effectivement affreux.
Après, qualifier une SG de gratte à beaufs pour une simple table en érable flammé... Bôf bôf.
Redstein
Meridian a écrit :
Les grattes true-metalleux équipées de binding à foison, têtes de mort, ossements et cie, c'est effectivement affreux.
Après, qualifier une SG de gratte à beaufs pour une simple table en érable flammé... Bôf bôf.


C'est une gratte à bôf bôf ? Au fait, juste histoire de faire le chieur, on dit "ondé" (ondiondé)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Doc Loco a écrit :
C'est encore relativement sobre comparé aux horreurs ci-dessus .


Ah oui mais moi je cause bling bling au sens propre du terme... Une gratte simili or... On peut pas faire mieux non??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
Quid de la 331 "light show"... ?




Guitare psychédélique au sens premier du terme, puisque les lumières multicolores s'allumaient directement dans le corps de la guitare.



"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • #14
  • Publié par
    F-Key
    le 31 Mar 09, 01:29
l'horreur à enfin un nom
Meridian
Redstein a écrit :
Meridian a écrit :
Les grattes true-metalleux équipées de binding à foison, têtes de mort, ossements et cie, c'est effectivement affreux.
Après, qualifier une SG de gratte à beaufs pour une simple table en érable flammé... Bôf bôf.


C'est une gratte à bôf bôf ? Au fait, juste histoire de faire le chieur, on dit "ondé" (ondiondé)


Ah, merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...