Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos morceaux et vos techniques pour séduire

Bonjour a vous melomanes, je me suis dit qu'il était temps de se prendre en main et je decide d'ouvrir un forum pour que l'on partage nos morceaux pour faire nos romantiques mais aussi nos techniques pour gérer de la belle gosse ou du beau gosse.

Voici pour mes morceaux :
-Wish you were here
-Je te promets
-Can't help falling love with you
(-Vive les gros... heu non ça après quelques verres)
-Still loving you
-Une progression hispanique V IV III II I avec un petit compas de gitan

Par rapport aux techniques y a un truc qui marche super bien c'est d'improviser genre un blues ou un jazz dans le plus grand des calmes (le comble c'est d'avoir un petit bide à bière en mode BB King pour pouvoir poser votre guitare sur votre bide à la limite de l"explosion)

Partagez vos techniques de drague en rapport avec la musique et pas de conneries du style GHB, c'est un forum des plus sérieux. Bisous
Je suis une mouette, je suis Momo la reine des mouettes
Nestor666
la technique c'est mal c'est tellement mieux le feeling et les chansons a deux accords
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Moi je dis que si la nana se barre quand tu lui joues Animal (I Fuck Like a Beast) de WASP, alors tu peux la laisser partir
Si elle est pas française et que vojs êtes dans un bar y a aussi Martiniquaise de Soldat Louis en plus tout le monde va se mettre à chanter et là elle va se dire "Il est trop fort tout le monde chante avec lui"
Sinon avec Rape de Nirvana ça doit passer aussi
Je suis une mouette, je suis Momo la reine des mouettes
cheater28
En fait j'évite... je continue à jouer et la nénette se tire
DonatRayI
J'avais essayé dans mon jardin, avec ma " chienne" , au soleil par un bel été chaud, elle s'est barré a l'ombre d'un arbre et s'est endormie ?
Rob-Romeo
Patrick sebastien pour la poesie, flunch pour le coté bon resto, avoir un petit coté ringard et une bonne suze comme coktail...
Carton plein assuré
DonatRayI
Tubular Akane a écrit :
chacun ses moeurs ^^;


Ah ! D'accord, vu ta réaction tu penses que........Donc, ..... C'est dans tes moeurs ! Pas moi ......
Tubular Akane
c'est pas moi qui tente une technique de drague sur une chienne ^^
mais bref, trêve de plaisanteries ^^

Un bon europa de Santana ou du Gary Moore, ça marche plutôt bien ! Mais pas adapté a l'acoustique à la plage xD
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Feb 18, 14:49
Plutôt que chercher des titres pour te mettre en valeur toi, il vaut bien mieux laisser la fille chanter et l'accompagner sur ce qu'elle veut. Idéalement au piano, c'est bien plus sexy que la guitare. Un vrai piano, pas un truc électrique, panneaux retirés pour que ça sonne, chez toi ou chez elle, c'est la chope assurée.
Nestor666
moins tu joues bien plus tu peches c'est comme ca c'est universel( cf plein de guitaristes connus ou pas dont on taira les noms)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Nestor666 a écrit :
moins tu joues bien plus tu peches c'est comme ca c'est universel( cf plein de guitaristes connus ou pas dont on taira les noms)


Citation:
Joe Satriani


Tu m'étonnes
LaGriffe
Moi, je couche d'abord, je joue après, sinon c'est trop facile.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur bla bla et guitare...