Votre "coin guitare", chez vous

Aller à la page: ... 717 ...  
Auteur Message
Pierre-Andre
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est parce qu'il a 2 Tele
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

En fait l'idée c'etait que nous dises lesquels ... ; )

Au fond on dirait un HT1 ou un ID CORE ?
Alerter un moderateur
Gripoil

Les 2 Blackstar

Le petit est un HT1 et le grand un Artisan 10 AE. Tous deux essayés plusieurs fois, puis comparés.

Pour répondre à la question, la Tele Cherry Burst est une Fender toute simple, l’autre est une Teleman Lake Placid Blue.

bobofran
Vintage Cool utilisateur

J'ai un ht1r, ça sonne très bien pour jouer a faible volume.
Alerter un moderateur
Gripoil

C’est exactement ça !

millezotla
Custom Cool utilisateur

Gripoil a écrit :

Le petit est un HT1 et le grand un Artisan 10 AE. Tous deux essayés plusieurs fois, puis comparés.

Pour répondre à la question, la Tele Cherry Burst est une Fender toute simple, l’autre est une Teleman Lake Placid Blue.

Je suis intéressé par l'Artisan 10AE, pas d'avis bien précis. J'ai eu l'Artisan, sans master et quelque chose dans les aiguës qui me piquait les oreilles. Que penses tu du master volume et du sons lorsque l'on veut jouer à bas volume ? Merci.

JE SUIS CHARLIE
Alerter un moderateur
Gripoil

millezotla a écrit :
Gripoil a écrit :

Je suis intéressé par l'Artisan 10AE, pas d'avis bien précis. J'ai eu l'Artisan, sans master et quelque chose dans les aiguës qui me piquait les oreilles. Que penses tu du master volume et du sons lorsque l'on veut jouer à bas volume ? Merci.

Hello.
Tout dépend ce que tu entends par bas volume ? Mais aussi du (des) style(s) de musique que tu joues. C’est complètement subjectif, mais tu n’auras pas le plein potentiel de l’Artisan 10AE à faible volume. Il est correct, certes, mais ses qualités se révèlent vraiment avec un volume « raisonnable ». Là, tu nages en plein bonheur. C’est aussi pour ça que j’ai le HT1.
Le mieux est de l’essayer plusieurs fois si c’est possible avec ta (tes) guitares

bobofran
Vintage Cool utilisateur

Ma future pièce dans la maison que nous sommes en train d'acheter.

Il y a pas mal de potentiel mais aussi beaucoup de taff ...

Le mec a fumé durant 30 ans, çà pue la mort et c'est crade. D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour assainir tout çà sans peter le placo ... ??

Pour la peinture, j'espère qu'il ne va pas falloir mettre 50 couches pour cacher les murs pourris. Pareil pour le faux plafond, les plaques sont jaunes ...

L'idée c'est de me faire un pièce avec un partie musique pour enregistrer et boeufer avec des potes (sans batterie à priori ... ) ainsi qu'un petit coin avec un canap, un ecran pour faire un peu retro gaming et boir" des bières.

[/img]
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Nettoyage au Saint Marc à froid sans trop insister si le Placo est brut, bien aérer, ventiler et sécher.

Sous couche de peinture, peinture, canapé, guitares, potes, Doom, canettes.

Et voilà !

(félicitations pour la maison !).
Alerter un moderateur
ahbr
Special Top utilisateur

Saint Marc c'est bien. Avec des gants...
Bonne installation
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Merci, c'est peu ce que je pensais ... j'espère que çà suffira ... je pensais meme mettre un peu de javel avec le St Marc ...

Travaux en juin/juillet, emménagement en aout si tout se passe bien.

Je compte faire un truc plutot moderne à base de blanc et de murs gris. Je metterai des photos de l'avancement.
Alerter un moderateur
Page 717 sur 725 Votre "coin guitare", chez vous › début du sujet
Aller à la page: ... 717 ...