Vous savez c'est quoi une journé de merde ?

DraZarD
Lever 8h : Pluie la nuit -> rien de sec a me mettre , je vais me laver plus d'eau chaude ( tempete -> coupure de courant )

Matiné de cours : On nous rend 2 notes auquelle je pensait mettre bien tiré , raté , 8 et 11 . Il vien le temp de la recre : Un gars de ma class qui n'etait pas la jusqu'a present car malade arrive et je ma'apercoi qu'il sort avec la fille sur laquelle j'avais des vues .

Je rentre chez moi a midi : Mon pere en crise je ne sait pourquoi crise prise de tete pere/fils ..... . Je prend ma guitare , Deux accord plus tard , vlan une corde qui pete .....

Apres midi de cour : Longue et insuportable , j'en peut plus je crack et je
declare ce que je pense de lui a mon prof de math ... Et aller 1 heure le mercredi apremidi

Bon , cetait deja une journé a chier on est daccord ? mais c'est pas fini ....

Je sort , je vais a mon cour de guitare et j'apprend que mon prof a eté hospitalisé pour je ne sait pas qwa ..... Je rentre mon pere en trein de fouiné dans mon bordel ( chose que je deteste plus que tout autre ) tombe EVIDAMENT sur mes 3 salle notes de math et vlan c'est partie pour une crise tout le week end ......

Bon voila , une journé ou j'aurais preferé ne pas avoir vecu ... Reste encore le repas du soir a passé en capagnie de mon pere Puis ce week end que je le sent risque d'etre plutot a chier vu qu'il a vu ces salle notes il va me faire sa crise , je pourrais pas sortr samedi soir , ma moto etant en panne l'apre midi aussi , la guitare dur dur avec 5 cordes ..... Enfin , c'est SUPER TOUT CA

*minus*
Dur dur d'être un bébé...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 22 Nov 02, 18:06
C'est la loi de Murphy
Mais keep cool
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    May
    le 22 Nov 02, 18:08
*minus* a écrit :
Dur dur d'être un bébé...


Le cerveau de minus vient de retrouver le titre d'1 de ses chansons préférés ! félicitons le.
Keep yourself alive
DraZarD
May a écrit :
C'est la loi de Murphy
Mais keep cool


Et que dit cette lois ?

Pour Keep Cool ; JESSAYE MAIS JE CROIS QUE CA VA ETRE DUR !!!

Je vais aller tuer quelqu'un ce week end , ca me fera du bien ...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    May
    le 22 Nov 02, 18:10
c'est la loi de l'emmerdement maximum.
Keep yourself alive
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Drazard, ça pourrait etre pire, tu pourrais etre mauvais à la gratte... (je plaisante...)


Mais qui a dit que j'etait bon ?
god is a rocker
ah, les journées comme ca, qu' on croit deplorable en touts points, on souvent un aspect caché: lundi matin, tu vas te sentir super hereux, rien ne pourra t arriver, tu auras l' impression d avoir tout vecu!


Cela dit deux choses: pour la fille, une fille que tu rate, cela signifie qu' elle n' etait pas assez bien pour toi...(cela dit, c' est pas tres clean ce qu' a fait ton pote...)

2: moi, si mon pere fouillait mes affaires, c' est lui qui passerait un mauvais week end de merde, malgré le fait que je n' ai rien a cacher, et que pour atteindre mon bureau, il faut une machette.....
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 02, 18:54
Bof, c'est la vie t'en verras d'autres vas. La vraie journee de merde c'est quand un pote fait une rupture d'anevrisme a 23 ans. Ca c'est une journee de merde...
god is a rocker
BiZ a écrit :
Bof, c'est la vie t'en verras d'autres vas. La vraie journee de merde c'est quand un pote fait une rupture d'anevrisme a 23 ans. Ca c'est une journee de merde...


desolé pour toi mec...
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
god is a rocker a écrit :

[...] Cela dit deux choses: pour la fille, une fille que tu rate, cela signifie qu' elle n' etait pas assez bien pour toi...(cela dit, c' est pas tres clean ce qu' a fait ton pote...)

2: moi, si mon pere fouillait mes affaires, c' est lui qui passerait un mauvais week end de merde, malgré le fait que je n' ai rien a cacher, et que pour atteindre mon bureau, il faut une machette.....


Non pour le gars ( que je connais mais c'est tout .... ) Il ne le savais pas ...

2 : Oui je suis entieremnt daccord , la dernier fois j'ai foutue un cadena ca c'est tres mal finie .. Finalement je planque tout MAIS JE DETESTE QU'iL FASSE CA Non mais serieux , on dirais la gestapo !
Sinon , lui faire passé un salle week end, par quelle moyen ti prend tu toi ? Perso je pense pas que je vais me lancer dans ce jeux la car il finira obligatoirement par gagner , alors autant faire le lecheur ....
fenderjeff
DraZarD a écrit :
Je vais aller tuer quelqu'un ce week end , ca me fera du bien ...


si tu veux je peux te filer une adresse.

moi j'ai vecu un mois d'octobre de merde : chomage, rupture (et remplacement rapide), depacsage, deprime, pbs de santé...

mais mes grattes m'ont pas laché, je vais rebosser d'ici tres peu, reprendre un appart et j'ai enfin trouvé un groupe

bref, ta situation va s'améliorer, t'inquiete pas. le pire c'est si je venais remplacer ton prof d'histoire géo
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
doumé a écrit :
Si ton père fouine dans ton bazar, c'est que vous avez un problème de communication : tu fais peut-être des trucs qui ne lui plaîraient pas, mais vous n'en parlez pas de toute façon (je me trompe ?). Si lui a cette attitude, c'est qu'il angoisse pour toi, et non pas pour te faire chier ou t'humilier.


Ben tu as vu comment il s'habille et tout ??? Moi j'aurais un fils comme ca je flipperais aussi Sur qu'il se drogue, sur qu'il fait des messes noires et tout et tout En plus il ecoutes Manson, et quand on vois qu'ils vont avec des fusil a pompe au college hein, je lui retourne sa chambre mouuaaaa
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...