[conseils]quel triangle choisir ???

ibanezzz
C'est pour jouer dans un groupe de rock ..
[O_o]
ibanezzz
booooh si on peut plus déconner


ok je
[O_o]
COB_rulez
hahahaha jespere que cest une blague parce que sinon ........
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
  • #6
  • Publié par
    maxbzh
    le 28 Feb 05, 21:15
hum hum... je suis joueur de triangle professionnel... j'dois le prendre comment?
non, je déconne moi aussi évidemment!
grosses bises aux joueurs de triangle!!
zef038
  • #7
  • Publié par
    zef038
    le 28 Feb 05, 21:33
arrêtez déconnez pas,
j'ai un oncle qu'est musicien est plus particulièrement percussioniste....

un jour on s'est fait un boeuf avec un autre oncle, ca faisait donc 1 gratte, 1 saxo (je joue du saxo) et mon oncle faisait les percus

il a sorti son triangle, tout le monde avait un petit regard moqueur....
mais je vous promets que mon oncle il joue super bien du triangle !
ca peut parraitre débile, mais ca rajoute vrmt une couleur, un p'tit charme au truc !

je vous jure que c'est hallucinant, si vs avez un jour l'opportunité de jouer avec un triangle qui joue bien, profitez en et regardez le résultat !

a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Dans un groupe de rock, le meilleur pour toi serait d'étudier des rythmes, qui peuvent te procurer des sons très interressant; quelques solos peuvent très bien aller avec un beat plutot métal.

Evidemment si cela s'oriente vers le ska, la maîtrise des solos est une chose essentiel. Vers le blues, seulement le rythme, et encore il faut que le blues se rapproche le maximum du jazz.