Mon interprétation de ''Goodbye philadelphia''

alexu a écrit :
Salut Je suis un lève top pour commentaire si de bonheur lol je suis très matinal ne fais pas attention à ça lol

Je trouve que ta voix est très jolie et je pense même sans forcément se filmé pour youtube tu devrais te mettre sans mettre ta photo si tu n'aimes pas montré ton image mais je suis sure que tu ferais le buzz toi car quand on chante en anglais et que les musiques sortent à peine on peut facilement le faire et là t'auras beaucoup plus de commentaires qu'ici crois moi , quand je vois des cover sur youtube les artistes qui font des reprises en anglais ont au moins 100 000 vue et 1000 commentaires soit gentil soit méchant on peut pas tout avoir lol mais je te conseillerais de t'inscrire en plus c'est amusant ^^

Bonne journée à toi




Merci mon ami, j'y penserai!^^ Tu as pensé quoi de mon inter de ''Ceux qui parlent aux étoiles'' aussi?
alexu a écrit :
Non mais faux pas cherché non plus je laisse un commentaire et l'autre vient déjà critiqué mes fautes , faut pas abusé non plus , je ne lui parlais pas à lui , j'ai juste laissé un avis pour la reprise et ça critique déjà les fautes de frappes , il y en a pleins qui n'arrivent pas à écrire aussi bien alors stop

Bon voilà ici on parle de chant pas de fautes




T'inquiète mon ami, je sais bien que tes insultes ne m'étaient pas destiné...Merci encore pour ton commentaire!
Invité
alexu a écrit :
Non mais faux pas cherché non plus je laisse un commentaire et l'autre vient déjà critiqué mes fautes , faut pas abusé non plus , je ne lui parlais pas à lui , j'ai juste laissé un avis pour la reprise et ça critique déjà les fautes de frappes , il y en a pleins qui n'arrivent pas à écrire aussi bien alors stop

Bon voilà ici on parle de chant pas de fautes


En fait je vois que tu as fais un effort et enfin on peut comprendre !
car tu le sais, un forum et donc, ton message, doit être accessible à toutes et à tous.
Si tu postes un avis et qu'il est illisible, il est inutile.
jcm050
  • #9
  • Publié par
    jcm050
    le 17 Jan 15, 20:58
oui mais... lire un commentaire à 2 reprises (quand ce n'est que 2...) parce qu'il y a tellement de fautes d'orthographe (on est bien au-delà de la faute de frappe!), de grammaire et de ponctuation, c'est assez pénible. Tu n'es peut-être pas une flèche en langue française écrite, mais les lecteurs ne sont pas hiéroglyphologues . Un petit effort ne coûte pas grand chose et évite des commentaires désobligeants (mais justifiés...).
A bon entendeur...
Invité
marcel..

En ce moment sur chant...