Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tarifs en général d'un cours de chant

Bonjour

Je suis débutant et je souhaiterais connaitre le tarif général d'une heure de cours de chant ou bien d'une demi-heure.

Comment trouver des bon profs SUR PARIS, et non des charlatants qui profitent de l'effet starac (là je ne comprend pas pourquoi ils aiment matter cette émission), bref un bon rapport qualité/prix.

Vous me conseillez quoi pour débuter?

Merci bien !
gerybruss
Tu peux en trouver à 15 euros de l'heure, mais en général c 20 euros de l'heure...
Pour te conseiller sur Paris, j'peux pas t'aider, j'suis de Bruxelles... mais ya surement des parisiens sur ce forum
Salut à toi.
J'ai fait depuis plus de deux ans, 3 profs différents et dans des régions différentes elles-même.
J'ai eu 25€/h (côte d'azur), 30€/h (côte d'azur) et 30€/h (Midi Pyrénées) en individuel. En petit groupe (2 ou 3), j'ai eu 15€/h (côte d'azur). Sinon, tu as des associations qui se montent et qui proposent des tarifs abordables (ex: 15€/h en individuel).
A mon avis sur Paris tu trouveras au environ de 30€/h et pas forcément des bons à ce tarifs.
Beaucoup, parce qu'ils sont passés au cour Florens et autres, se croyent prof... c'est juste des initiation au chant. Des fois même pas à la technique vocale.
Voilà j'peux pas plus t'en dire pour Paris.
Courage et A+
Mick... :C1:
Merci infiniment de vos reponses, sinon il existe des profs efficaces pour 15€/heure?

Ah oui, serait-il plus efficace que je publie ce sujet dans le forum "blabla musical" ou "backstage" ?
  • #5
  • Publié par
    Yin
    le 30 Jan 05, 13:52