Votre expérience

Mister Bruce
Voilà, comme vous avez pu le constater je participe beaucoup sur la partie chant du forum car j'ai soif de connaissance et d'apprentissage !!!

Je ne suis qu'un débutant qui, selon mon entourage proche et mes amis musiciens, dispose d'un fort potentiel...mais çà ne fait que véritablement 9 mois que je me suis mis à fond dans le chant alors je m'entraîne comme un malade vu que je dispose de pas mal de temps actuellement...

Lors de la dernière répétition avec mon groupe on m'a dit que j'avais assuré, c'est bien, pourtant je ne suis pas satisfait de mon niveau... ...serait-je un eternel insatisfait ou bien un jour je prendrai conscience de mon potentiel...

Je ne prends pas des cours de chant mais je squatte pas mal les sites qui proposent des techniques...

Niveau musical, je crois que je l'ai assez répété mais bon, je fais beaucoup de reprise de Maiden mais j'aime chanter du Helloween aussi...même si mon groupe n'en fait pas....

Voilà, j'aimerai savoir s'il y a de très bons voir, bons chanteurs ici en Métal qui peuvent m'aider...sinon ce topic est en fait un gros regroupement des styles de chacuns où on pourra partager nos vécus et nos idées....

ps : vu qu'on est pas beaucoup sur la partie chant, je me suis dit qu'un petit topic sympa où chacun exposerait sa vision et ses motivations au niveau du chant pourrait voir le jour !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
aerosmiss
Alors je m'y mets

Comme dit très bien Souchon : je suis une chanteuse de salle de bain Mais j'ai la chance d'avoir croisé assez de musiciens qui m'ont donné envie et surtout la possibilité de chanter en groupe. J'ai pris quelques cours de chant lyrique pour apprendre un peu de technique mais sinon j'y vais vraiment au feeling. J'ai tâté un peu tous les styles : jazz, variétoche, rock, hard-rock... Il n'y a que le métal qui ne me branche pas trop parce que ce n'est vraimen pas dans ma tessiture de voix.