Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    An0
    le 02 Oct 04, 20:28
yeah voodoo tu déchires, mis à part deux trois souffles de respiration, bravo
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Oct 04, 20:32
Voodoo Child tu veux m'épouser? Bon j'espère que ma copine va pas passer sur le forum
  • #4
  • Publié par
    djos
    le 02 Oct 04, 20:38
salut Voodoo,

Belle voix, tu chantes juste, bravo. Manque plus que la partie instrumentale

ciao.
Voodoo Child
hihihi ca me fait vachement plez tout ca, merci beaucoup de vos critiques!!!
36 Day Syndrome
Hackett
C'est très bien ! C'est juste, et ta voix est très agréable . Vraiment très bien !!! . J'accompagnerai bien tout cela à la guitare acoustique . Tu t'accompagnes à la guitare ? Quel genre de musique fais tu en général ?

Félicitations encore une fois !
Voodoo Child
je m'accompagne pas, j'ai du mal a jouer de la guitare sans chanter déja, alors en chantant....je préfère meme pas imganer la catastrophe
En général la musique que je fais, .....quand je chante c'est des trucs genre Lacuna Coil et tout ca, assez métal, mais des fois je chante pas, genre quand je crie ca donne eths, et ca me plait fortement de jouer avec les 2, ca donne un chouette résultat, mais a vrai dire, si je continues a gueuler je vais me casser la voix
36 Day Syndrome
Invité
Les moins : Texte nul, effets parfois trop "starac" pour moi.
Les plus : tu es juste, ta voix est jolie, et tu la maitrise un peu.

Y'a plus qu'a mettre de la musique !!
Hackett
Pour s'accompagner en chantant il faut simplement travailler tout cela. Au départ ce n'est pas évident puisqu'il faut désynchroniser le chant du jeu sur l'instrument. Mais bon ça viens au fil du temps !

T'es tu déjà essayé à la bossa ou à la variété française ou anglaise ?
Voodoo Child
Basstyra a écrit :
Les moins : Texte nul, effets parfois trop "starac" pour moi.
Les plus : tu es juste, ta voix est jolie, et tu la maitrise un peu.

Y'a plus qu'a mettre de la musique !!


Le texte est pas de moi donc de ce coté j'ai pas a m'en faire , qu'est-ce que tu veux dire par effets starac, j'ai pas compris....ptete que je suis bete
36 Day Syndrome
Voodoo Child
Hackett a écrit :
Pour s'accompagner en chantant il faut simplement travailler tout cela. Au départ ce n'est pas évident puisqu'il faut désynchroniser le chant du jeu sur l'instrument. Mais bon ça viens au fil du temps !

T'es tu déjà essayé à la bossa ou à la variété française ou anglaise ?


euh.....non
36 Day Syndrome
Invité
Par effets "starac", j'entend juste que ca ne denoterais pas, chanté a la starac. Ca veut rien dire, en fait. Juste que c'est pas tres novateur, mais j'ai tendance a etre tres exigeant, ces temps ci.

Retient plutot que c'est bien. Tu as de quoi faire de belles choses, avec cette voix !!
aerosmiss
C'est vrai que c'est le style de voix formatées de toutes les petites nanas qu'on entend à la star-ac.
Mais ta voix est tout à fait juste tant dans le ton que dans la puissance.
Essaie de te démarquer un peu de tout ça et ça sera impeccable.
Voodoo Child
a vos ordres capitaine lol c'est clair que sur cet extrait (je viens de me réécouter) j'ai l'air d'une nana formatées comme tu dit...enfin dès que je suis plus malade et que j'ai une voix a peu près normale je mettrai un truc plus mieux (l'expression de ouf)
36 Day Syndrome
Mister Bruce
Wouais bien formatée quand même la nana !!

Bon c'est pas trop mal mais bon je suis assez difficile envers les chanteurs et je pense que y'a encore du boulot quand même....comme dit Aerosmiss faudrait que tu sortes de ce style de musique...çà fait trop "comme les autres"...

Mais j'ai une question, je connais pas du tout le groupe que tu as cité, c'est quoi comme style ??
Si c'est du métal je crois que tu vas manquer de pas mal de puissance....

Bon c'est pas du tout méchant ce que je dis mais c'est seulement mon avis !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur chant...