Concert dans les ardennes belges

  • #1
  • Publié par
    SEB
    le 05 Aug 02, 21:15
Ce site m'a l'air très français... mais à tout hazard, j'annonce un concert que nous organisons dans les Cantons de l'Est en Belgique. En fait, je suis le repréprésentant de l'asbl THATOUBON! qui a pour but de faire revivre le rock au sens large du terme dans notre région (Waimes-Malmedy). Nous organisons 6 concerts par an avec des petits ou moins petits groupes dans une ambiance de qualité et non commerciale (notre but n'est pas de faire de l'argent!!)
Bref, tout ça pour dire que THATOUBON! asbl organise un concert avec les groupes "Upgrade" et "Second Street Unit" le samedi 21 septembre 2002 à 20h dans la salle du Bar à Barras à Ovifat (Waimes-Belgique)
Entrée 5 euros et boissons à 1 euro. Renseignements, moi 0497/921614
A+ et bonne zik
SEB
Et ben ouaih!
font666
Me voici !!!!!!!!! Ji si un pur ardennais bin de chez nous. heuh dit c'est loin de charleville ton bled??
vive SRC et la guitare electrique
  • #3
  • Publié par
    SEB
    le 17 Sep 02, 15:01
Connais pas. Waimes est un village à côté de Malmedy, non loin du circuit de Francorchamp... Que dire d'autre? Arrondissement de Verviers sur la frontière avec l'Allemagne. Et toi? Charleville Ou ke c'est ke c'est?
Le concert te dit? J'ai des préventes à 4 euros et les boissons sont à 1 euro.
Prochains concerts
Marka et Hoche Covers le 18 octobre à Faymonville
Kroepoek et Showstar le 15 novembre à Géromont
UpcomingSplit, Moïra Luna et Moxie le 31 janvier 2003 au Bar à Barras à Ovifat.
Encore des projets avec Mud Flow, Jéronimo, Melon Galia et même peut-être Dionysos que j'essaye de contacter (sans succès pour le moment ... si quelqu'un a un filon?...)
A+
SEB
Et ben ouaih!
font666
tu connais po charleville. et bin. Le concert de Dionysos ça m'interressse. pourrr le reste connait po. Tu sait moi je suis porter sur SLIPKNOT alors les truc belge moi connais po. Fin pour le concert de Dionysos previens moi
vive SRC et la guitare electrique
  • #5
  • Publié par
    SEB
    le 18 Sep 02, 10:18
Je cherche à les avoir... mais c'est dûr...
C'est quoi SLIPKNOT? Un groupe, un style de musique? 'Connais pas...
Te tien au courant si on a Dionysos...
A+
Et ben ouaih!
font666
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Tu connais po SLIPKNOT LE groupe. ALORS tu va sur www.imesh.com ou www.télécharger.fr et tu télécharge le logiciel imesh. Ensuite tu l'installe et tu va dans search en etant connecter bien sur. Ensuite tu tape SLIPKNOT et tu telecharge Wait and bleed et PEAPLE=SHIT. Et la tu ecoute. Attention ce groupe et considerer comme le groupe le + voilent de la planète en exclu des groupes de meutal black et death. Ames sensibles s'abstenir. Si tu veut plus d'info va sur le site officiel. SLipknot.com un truc comme ça. Je peux te dire que c'est bien le groupe n'est pas si violent que ça comparer a dimmu borgir et autre. Bon aller raconte moi ta premiere experience slipknotienne.
vive SRC et la guitare electrique
font666
Tu sait quand on a 5 t-shirt d'eux un sweet les deux cd version collector des posters dans toute la chambre. [img][/img]
vive SRC et la guitare electrique
font666
Putain comment on fout une image dans c'te site
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
"Attention ce groupe et considerer comme le groupe le + voilent de la planète en exclu des groupes de meutal black et death. Ames sensibles s'abstenir"

c'est de l'auto derision?

Les groupes de black se marre bien plutot. D'ailleur dans une interview, le chanteur d'Immortal à dis tres ironiquement "hum, notre prochain album sera plus dans le style de Slipknot......NON ! Linkin Park plutot !! hin hinhinhinhinhin" C'est sur que venant du dernier groupe de black encore en vie (mayhem joue plutot le role de mort vivant ), on peut se permettre de rire au nez de Slipknot

et sinon, mince, comment il s'appelait ce groupe de black où le chanteur "violait" une nonne avec un couteau sur scene..... ??? Pas moyen de retrouver le nom....


Mais bon, comme toujours, il faut respecter le gout des autres
font666
J'ai dit de metal pas de death ni de black. Si tu veut tu peut tourner dans dimmu borgir. ces gars la ont pris une statue de jesus sur scéne et lui ont fait des trous au cul a la bouche et se l'ont farci a tour de role (une statue ) la c'est bien bourrin comme chanson et j'ai deux cd de immortal et i peut aller se rabiller le gusse
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
Bouaif, c'est un gentil jeu folklorique ça
Comme pour Cradle la troupe de cirque qui animait tout autour.
font666
ouais fin je connait po tout un peut être qu'il y a plus bourrin
vive SRC et la guitare electrique

En ce moment sur concerts...