Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert metallica .........

Joe la fourchette
Personne n'aurait des informations pour moi au sujet de futur concert de metallica ?
franchement ils peuvent passer partout en europe j'y vais !
- A black heart will only find beauty in darkness -
molodoi
festival Rock Werchter à Werchter en Belgique.

C'est fin juin.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
schtroumpf-guitarist
MilK a écrit :
June 28 Werchter, BEL Werchter Rock Festival


Le Jour de MON Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ca serait un bo cadeu nan?)

euh j voulais vous demander un concert de metallica c est pas trop violent nan? parce que il faudrai que j emmene mon frere ou mon oncle avec...
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 19 Jan 03, 19:02
schtroumpf-guitarist a écrit :
MilK a écrit :
June 28 Werchter, BEL Werchter Rock Festival



euh j voulais vous demander un concert de metallica c est pas trop violent nan? parce que il faudrai que j emmene mon frere ou mon oncle avec...


DAns les festivals, c'est toujours un peu space!!
Par contre, dans des salles comme Bercy (avec gradins etc..) là tu peux emmener ton frere ou ton oncle sans problème. C'est dans la fosse que ça remue toujours un peu
StratMatt
Pff c moitié gamines de 15 ans maintenant le publique de Metallica. A part se faire taché le veston par du maquillage ou du jus de minou ya pas de pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #6
  • Publié par
    keogh
    le 19 Jan 03, 19:13
MilK a écrit :
bah c'est dans la fosse que c'est amusant...et la t'emmene pas ton pere ni ton oncle, ils tiendraient pas


Dernier concert de metallica à Bercy, dans la fosse, j'ai bousillé une pompe type "Caterpillar" : la semelle s'est décollée à force de se faire marcher dessus etc...! je suis donc rentré avec une jambe plus longue que l'autre, mais bon, ça en valait la peine!
pascamike
En 1987-8 (vers là) j'ai un pote qui était allé les voir en concert en allemagne, il s'était retrouvé derrière une dizaine de soldats us (des armoires à glace) qui connaissaient ts les morceaux par coeur et qui les ont beuglé tte la durée du concert : résultat ---> concert raté mais vie sauve !
Sinon, effezctivement, stratmatt a une fois de plus raison, ça doit pu être trop risqué un concert de metallica maintenaznt
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
MilK a écrit :
jferais le test avec maiden en juin voir si c'est plus que des minettes


Et c koi le rapport ? Maiden fait du Neo Metal a minette maintenant ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lokeil
  • #9
  • Publié par
    lokeil
    le 19 Jan 03, 20:26
bof...metallica meme aux mieux de leur forme les concerts devaient pas etre plus violent que slayer...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
StratMatt
MilK a écrit :
m'enfin je pense que la majorité des gens qui vont a un concert de metallica y vont pas pour entendre les merde de load/reload (meme pas du neo metal, juste de la merde d'ailleurs)


ben non mais tous les anciens morceaux repris maintenant c un carnage, c du meme acabi que du load ou reload, deja cunning stunt c assez critik, mais alors maintenant ouarf j'ose pas imaginer.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lokeil
MilK a écrit :
lokeil a écrit :
bof...metallica meme aux mieux de leur forme les concerts devaient pas etre plus violent que slayer...


super...et ca nous apporte?


ça apporte que Slayer meme ds une salle relativement petite par rapport a celles que pouraient avoir metallica c abordable pour tous le monde (faut eviter les 5 premiers "rangs" si on veut rester en bonne sangé, ou alors etre carrement collé a la barriere, mais sinon aucun pb...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
StratMatt
MilK a écrit :
bah ecoute, moi voir un concert comme cunning stunt ca me generait pas...


Ben pour moi c deja plus du Metallica, a part les medleys et autre petite gaterie, ya bcp de carnage. Nothing else matters Pouaarrf mais oui Jaymz continue d'essayé de chanter c marrant (en DVD) Et vas y que je chante comme une tantouse sur Master of Puppets et le peu de morceau qui pete du concert (un comble pour du metal) Vas y que je comble la moitié du set avec des morceau foireux des 2 derniers albums etc etc bref je pourrais y passer la nuit.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben on dirais oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
S&M OUARF !! Quelle comedie ce truc la !!! Ca fait qq temps que je l'ai pas ecouté mais j'en retiens qu'une superbe version de "kthulu" et la belle intro de moriccione (normal la tantouze chante pas) L'orchestre se marie bien sur des morceau comme kthulu, mais Master of Puppets, par exemple on entends rien a part ce faux chanteur qui sais pas ou il est (metal ? Pop a pédé ?), le reste c un orchestre qui tente tant bien que mal de suivre le groupe (merci les retouche pour essayé de recalé l'orchestre sur le disk et le DVD) tout est noyé sous un deluge de gratte et d'instru a vent (cordes aussi), au final on entends rien. Bon j'arrete la sur Metallica ca suffit
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 19 Jan 03, 21:37
StratMatt a écrit :
S&M OUARF !! Quelle comedie ce truc la !!! Ca fait qq temps que je l'ai pas ecouté mais j'en retiens qu'une superbe version de "kthulu" et la belle intro de moriccione (normal la tantouze chante pas) L'orchestre se marie bien sur des morceau comme kthulu, mais Master of Puppets, par exemple on entends rien a part ce faux chanteur qui sais pas ou il est (metal ? Pop a pédé ?), le reste c un orchestre qui tente tant bien que mal de suivre le groupe (merci les retouche pour essayé de recalé l'orchestre sur le disk et le DVD) tout est noyé sous un deluge de gratte et d'instru a vent (cordes aussi), au final on entends rien. Bon j'arrete la sur Metallica ca suffit


Ca vient d'un traumatisme profond dans ton enfance ton aversion pour Hetfield?

En ce moment sur concerts...